Julia Paredes : Enceinte de son premier enfant, elle vit une grossesse difficile

Surprise : Alors qu'elle redoutait de ne pas pouvoir avoir d'enfants, Julia Paredes vient d'annoncer qu'elle était enceinte. Malheureusement, la jeune femme a dû déjà faire face à une terrible épreuve.

Julia Paredes est enceinte. La jolie brune des Marseillais et des Ch’tis vs le reste du monde attend actuellement son premier enfant. Un heureux événement que la demoiselle a annoncé dans les colonnes du magazine Public. Alors qu’elle révélait il y a quelques mois souffrir d’endométriose, la jeune femme, qui s’inquiétait à l’époque de ne pas pouvoir peut-être avoir d’enfants, se réjouit aujourd’hui de ce petit « miracle ».

Julia

Malheureusement, la demoiselle doit faire face à un autre obstacle : sa rupture avec le père de son enfant. Celui-ci ne voudrait pas du bébé, comme elle l’explique au magazine :

Je suis enceinte de quatorze semaines ! Je voulais vraiment attendre d’avoir passé le cap des trois mois pour le dire, maintenant je peux. J’étais folle de joie mais également perturbée car je savais que le père n’en voulait pas. C’était une cause de disputes récurrentes entre nous car j’en parlais tout le temps et lui n’était pas prêt. Il a très mal réagi quand je le lui ai annoncé, il m’a demandé d’avorter.

Julia Paredes a donc décidé de garder son bébé, et ce même si cela signifie de l’élever seule. Dans une interview accordée à Sam Zirah, la candidate de télé-réalité a avoué ne pas avoir des nouvelles de son ex depuis un mois et demi. Pire encore, celui-ci aurait déjà refait sa vie avec une autre. Une épreuve difficile pour la jolie brune qui avoue :

J’étais anéantie. Ça devait être le plus beau jour de ma vie… et au final, c’était tristesse, pleurs.

Aujourd’hui, les larmes ont laissé leur place à la joie. Julia Paredes a décidé de se battre afin d’offrir un bel avenir à son futur bébé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net