Julia Paredes balance sur Ricardo Pinto

Julia Paredes balance sur Ricardo Pinto
Julia Paredes, toute jeune maman de la petite Luna agée de 4 mois à présent, sort du silence et balance sur Ricardo. Ces deux candidats de la télé-réalité s'étaient côtoyés dans l'émission Friends Trip en 2014.

Alors que Ricardo est apparu triomphant hier dans le dernier épisode de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2, voilà qu’une ancienne candidate de télé-réalité a décidé de donner son avis sur le comportement de Ricardo…

Julia Paredes, qui est devenue maman, avait côtoyé Ricardo dans Friends Trip et affirme que

Par chance, j’ai échappé à ses coups. (…) Si personne ne s’était interposé, il n’aurait pas hésité à me cogner. Il est naturellement très violent et semble incapable de maîtriser ses colères.

Julia Paredes sort du silence.

Elle s’est confié à Public il y a peu. À cette occasion, elle n’a pas hésité à pointer du doigt le comportement de Ricardo. Aussi, elle a expliqué que c’est grâce aux « autres candidats », « cadreurs » et « ingénieurs du son » qui étaient présents à ce moment là.

La jeune maman à par la suite ajouté que

Chaque jour, ses insultes étaient plus virulentes. Il me traitait de ‘grosse p***’. Son objectif était de me pousser à bout pour que j’abandonne le jeu

Mais d’où vient toute cette colère ?

D’après Julia Parades, la cause serait les « produits très prisés dans les salles de musculation ». Elle indiquait en effet que

Ces substances semblent avoir une influence néfaste sur son humeur et le rendent très irritable

Ces déclarations ne sont pas les premières de la part d’anciens candidats de la télé réalité. En effet, il y a peu, Noël des Princes de l’Amour 4 avait aussi fait des déclarations chocs envers Ricardo et Nehuda.

Cette déclaration arrive au moment où Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de maltraitance sur leur fille Laïa âgée de quatre mois.

Une affaire donc à suivre de très près pendant encore quelques temps.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net