Julia Paredes : A-t-elle fait une croix sur la télé-réalité depuis son accouchement ? Elle répond !

Julia Paredes : A-t-elle fait une croix sur la télé-réalité depuis son accouchement ? Elle répond !
Julia Paredes va-t-elle arrêter la télé-réalité ? Elle répond au micro de Sam Zirah, présentant ainsi officiellement sa petite Luna.

Julia Paredes a récemment accouché d’une petite Luna. Alors qu’elle ne voulait pas la montrer aux caméras, elle a fini par la présenter officiellement dans l’émission En Toute Intimité de Sam Zirah.

Je préfère le faire moi, de manière contrôlée. Ce n’est pas pour autant que je vais la mettre sur les réseaux sociaux par la suite.

La candidate de télé-réalité fait cela pour la protéger. En effet, plusieurs individus ont déjà essayé de prendre des clichés de l’enfant à son insu, probablement pour les vendre aux plus offrants. Trois hommes étaient allés jusqu’à s’introduire dans sa chambre d’hôpital après son accouchement.

Julia Paredes : La force d’une mère célibataire

Julia Paredes donne tout pour son enfant et veut désormais mettre sa vie au service de son bébé.

Je veux que tout soit parfait pour elle. […] Je pense à elle avant de penser à moi.

Concernant les critiques, elle se montre très détachée par rapport à cela puisqu’elle fait selon ce qu’elle juge être bon pour sa fille.

A cause de son endométriose, Julia Paredes a toujours entendu dire qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfants. La jeune femme considère alors Luna comme son miracle. Malheureusement pour la belle brune, le père de la petite ne l’a pas reconnue. C’est la mère de Julia qui était présente lors de l’accouchement et a coupé le cordon ombilical.

Le père n’a pris aucune nouvelle de l’enfant mais cela n’a pas du tout étonné la mère :

Quand on est inhumain une fois, on l’est tout le temps.

Julia affirme qu’il s’est mis en tête qu’il n’était pas le père alors qu’elle sait pertinemment que cela ne peut être que lui. Elle est d’ailleurs prête à faire un test de paternité le jour où il le souhaitera.

Je n’ai pas peur du célibat. Je sais que je peux m’en occuper toute seule. Je préfère ça et que ma fille soit dans le calme plutôt que d’être avec quelqu’un avec qui je m’embrouille tout le temps.

Pour sa fille, Julia Paredes sera bien plus sélective en ce qui concerne les hommes qui souhaiteront partager sa vie.

En dessous de 30 ans je ne prends plus.

Une télé-réalité avec sa fille ?

Celle qui a pris 20 kilos pendant sa grossesse attend prochainement de pouvoir maigrir après avoir fini d’allaiter. Elle pense peut-être revenir vers le journalisme dans une presse locale mais ne rejette pas définitivement la télé-réalité.

Il y a plein de mamans à la télé qui ont une carrière et un enfant. Mais pour l’instant je reste avec Luna, elle est trop petite.

Si par la suite on lui propose un tournage, elle sait qu’elle ne partira jamais sans sa fille :

Je ne la laisserai pas pour un tournage. De toute façon je ne partirai pas sans elle. Je sais qu’il est possible de prendre son enfant et de le mettre dans un hôtel avec un proche de la famille etc.

Julia Paredes trouve par exemple qu’Amélie Neten a réussi avec brio à conjuguer la télé avec son rôle de mère. Julia ne sait cependant pas si elle pourrait participer à une émission dans laquelle sa fille serait mise en scène.

Je ne sais pas mais pour l’instant non. Mais ce n’est pas parce qu’on montre son bébé qu’on est une mauvaise mère. Il y a plein de filles qui ne sont pas connues et qui mettent tout le temps leurs bébés sur les réseaux sociaux. Je ne vois pas pourquoi on n’aurait pas le droit de faire pareil et de mener notre vie comme on l’entend.

Julia Paredes affirme qu’elle ne montrera pas ses télé-réalités à sa fille mais ne lui cachera rien si elle lui demande. Elle la mettra en garde si elle souhaite passer dans de tels programmes mais ne pourra pas l’en empêcher.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net