Jesta montre avec fierté son baby-bump

Jesta montre avec fierté son baby-bump
Voir le diaporama
2 Photos
Jesta ventre
Jesta montre avec fierté son baby-bump
Jesta ventre

Jesta
Jesta montre avec fierté son baby-bump
Jesta

Tout le monde le sait désormais : Jesta est enceinte. Avec Benoît, qu’elle a rencontré sur le tournage de "Koh Lanta", ils attendent leur premier enfant.

L’année 2019 ne pouvait pas mieux commencer pour les deux tourtereaux qui attendent l’arrivée du bébé avec une grande impatience.

Un bébé très attendu

D’ailleurs, Jesta ne manque jamais une occasion de dévoiler son joli ventre rond. Lors des dernières photos postées sur les réseaux sociaux, certains se sont demandé si elle ne portait pas un faux ventre. Mais avec les nouveaux clichés qui viennent de paraître, on ne se pose plus la question. Car oui, le ventre de la jolie Jesta s’arrondit de jour en jour !

La jeune femme ne se lasse pas d’admirer ce bidon tout rond, et avoue qu’elle est tellement heureuse d’avoir pu rencontrer Benoît.

Ils sont en osmose totale et sont particulièrement heureux de vivre cette aventure. Devenir parents est un rêve qui est sur le point de devenir réalité. Elle estime avoir énormément de chance.

La jolie Toulousaine a immortalisé l’avancée de sa grossesse seule, devant son miroir. Et elle a publié les photos dans sa story sur Instagram. Elle pose en maillot de bain une pièce qui met en valeur ses jolies rondeurs.

C’est mignon comme tout !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !