Jesta Hillmann enceinte : Elle dévoile son impressionnante prise de poids

Jesta Hillmann enceinte : Elle dévoile son impressionnante prise de poids
Heureuse de porter l’enfant de son homme Benoît, Jesta Hillmann doit également affronter les inconvénients de la grossesse comme l’inévitable prise de poids !

Très active sur les réseaux sociaux, Jesta Hillmann l’est tout autant depuis l’annonce de sa grossesse. La jeune femme, suivie par plus de 639 000 internautes sur Instagram, aime partager les moments de sa vie avec ses fans.

C’est sur cette plateforme de partage de photos et vidéos qu’elle avait annoncé être fiancée à Benoît. Elle y avait également révélé attendre un enfant de lui avant de partager une échographie du bébé et de montrer son baby bump.

C’est donc, tout naturellement, qu’elle a décidé de continuer de se confier aux internautes, leur permettant ainsi de suivre l’évolution de sa grossesse.

« J’ai déjà pris le poids d’une grossesse à terme… »

C’est, cette fois-ci, via Snapchat que Jesta en a dit plus à ses abonnés le 10 février dernier. Elle est alors revenue sur son importante prise de poids qui a le don de la déprimer.

Je me suis pesée ce matin. J’ai pris 9,5 kilos à quatre mois de grossesse, ça me déprime. J’ai déjà pris le poids d’une grossesse à terme alors que je suis à quatre mois, il me reste cinq mois… Imaginez la bonbonne que je vais devenir.

Cependant, elle ne semble pas du tout décidée à faire attention à son alimentation dans sa condition actuelle.

Je mange très mal, je suis fan de fast food, Benoît aussi. J’adore la nourriture riche et grasse. Au pire, si je prends 30 kilos, je galèrerai sûrement pendant un an ou deux à les perdre, mais ma foi, c’est la vie. Je ne vais pas me mettre au régime maintenant !

Elle aura, en effet, tout le temps plus tard de faire des efforts.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !