Jessy Errero se souviendra longtemps de sa participation à l'émission Les Apprentis Aventuriers. À la fin du mois de décembre dernier, la compagne de Fanny Salvat confiait avoir été empoisonnée durant le tournage. Elle aurait mâché puis recraché de l'Alocasia macrorrhiza, une plante toxique extrêmement irritante. Depuis, la jeune femme souffrait de brûlures au niveau de la bouche et de la langue. Une partie des ses muscles aurait été également "bloquée" par le contact avec le poison. Ce jeudi 26 janvier, la jolie brune vient de donner des nouvelles de son état de santé sur son compte Instagram. Heureusement, les choses semblent s'être considérablement améliorées.

Une meilleur élocution

Suite au contact de ses muqueuses avec la plante toxique, Jessy Errero avait beaucoup de mal à s'exprimer. La douleur était telle que la candidate de télé-réalité ne pouvait "parler convenablement". Mais bonne nouvelle, tout serait rentré dans l'ordre :

J'arrive à parler.

a-t-elle expliqué à ses abonnés.

Malgré ce net progrès, l'influenceuse doit toujours faire face à "une douleur sous la langue", ainsi qu'à "des picotements" sur la langue et "au fond de la gorge".

Toujours positive, l'ex de Valentin Léonard essaie de se focaliser sur les jolies choses de son existence.

@Instagram
@Instagram

Une vision claire du monde d'aujourd'hui

Interrogée par ses abonnés sur son ressenti au sujet du monde actuel, Jessy Errero a tenu des propos étonnants. À l'instar de la plupart des candidates de télé-réalité, la jeune femme a confié que le monde n'était que "paraître". Le culte de l'argent, "la belle vie sur les réseaux", "la plus belle bouche refaite"... La jolie blonde a également pointé du doigt la chirurgie esthétique qui ne "bâtit que des clones". Lassée d'un "monde égoïste" qui consomme "des gens" puis les "jette", la jolie brune croit en une évolution des mentalités et assume totalement ses opinions.

@Instagram
@Instagram