Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent une courte séparation

Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent une courte séparation
Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia ? Le couple a pris une décision très surprenante.

Mais que se passe-t-il entre ces deux-là ? Jessica Thivenin et Thibault Garcia viennent d’annoncer sur Snapchat qu’ils allaient prendre leur distance.

Inséparables depuis qu’ils sont en couple, les candidats des Marseillais se sont dit qu’ainsi, les retrouvailles n’en seraient que plus belles.

On va se séparer. On va créer le manque parce que quand je rentre de tournage, c’est un amour pendant plusieurs jours donc on va créer le manque. Et comme je ne peux pas être en tournage tous les deux mois, toute la vie, on a décidé de se séparer nous-mêmes. On s’auto-sépare. Donc Thibault va partir en Thaïlande pendant que moi je vais passer cinq jours à Paris.

A ainsi expliqué la jeune femme sur son compte.

Jessica Thivenin, récemment moquée à cause de ses lèvres, est en effet attendue à l’avant-première des Marseillais Asian Tour qui se déroulera au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan le 13 février prochain.

Une séparation qui risque d’être compliquée à vivre pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Par la suite, Thibault Garcia a quant à lui précisé qu’ils ne se verraient pas durant tout ce mois de février. Et d’ajouter, déjà triste de quitter sa chérie.

C’est chaud, on va trop se manquer.

Les fans des jeunes mariés peuvent donc se rassurer, l’amour est encore et toujours au rendez-vous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !