Jessica Thivenin espionnée… par des pervers !

Jessica Thivenin espionnée… par des pervers !
Jessica Thivenin et son petit ami Thibault Garcia ne peuvent même plus rester chez eux sans la peur d’être observés.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont emménagé à Dubaï. Si les deux tourtereaux apprécient les conditions de vie de cette ville des Émirats arabes unis, ils ont également quitté la France pour s’éloigner des fans beaucoup trop intrusifs.

Les deux Marseillais ont ainsi dit au revoir à la cité phocéenne pour ne plus avoir affaire aux pervers qui rodaient près de chez eux.

Jessica Thivenin : Observée alors qu’elle bronzait topless

C’est à nos confrères de Télé-Star que Thibault a bien voulu se confier :

Des gens viennent chez nous tout le temps. Ils essayent de nous cambrioler, nous demandent des photos à notre portail, le dimanche à 23h, 1h du matin… Tous les jours, il y a des gens qui sont au portail et qui lèvent la tête.

Mais ce n’est pas tout, de jeunes hommes auraient également déjà observé Jessica Thivenin alors qu’elle était topless chez elle.

Cet été, elle était tranquille en train de bronzer seins nus chez elle. Il y avait des gens qui regardaient à travers pour regarder ses seins !

En ayant eu assez de vivre avec la boule au ventre, le jeune couple a donc décidé de faire sa vie ailleurs, loin des fans et haters encombrants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,