Jessica Errero (Les Marseillais) future actrice ? Les internautes sous le charme

Depuis qu’elle a quitté le petit écran, Jessica Errero multiplie les projets. Et notamment au cinéma...

Influenceuse, égérie… tout sourit à Jessica Errero ! Toujours en couple avec son Valentin, les deux ex-candidats de télé-réalité ont choisi de se retirer du monde de la télé pour se consacrer à leurs passions. Un retrait qui leur a ainsi permis de développer de nombreux projets qui leur tiennent à cœur.

Récemment, Jessica Errero est devenue l’une des égéries Guerlain, avec son amie Stéphanie Durant. Soucieux de renouveler l’image de la marque, Guerlain a fait ainsi appel à certaines personnalités influentes sur Instagram pour sa nouvelle campagne. La jeune femme n’avait pas hésité à dévoiler quelques clichés du shooting réalisé en Espagne.

Jessica Errero bientôt sur grand écran ?

Mais, la jeune femme ne s’arrête pas là. Profitant de sa nouvelle notoriété, ses fans pourront bientôt la voir au cinéma. En effet, la jolie brune sera prochainement à l’écran aux côtés de Thibaud Vaneck, connu pour interpréter Nathan dans le feuilleton Plus Belle la Vie.

La bande-annonce du film intitulée “Amour-Eux” est disponible sur la plateforme YouTube. Ainsi, l’histoire est la suivante :

Emma a 17 ans. Belle, jeune, elle cultive une passion profonde pour le dessin. Elle aime la nature, la musique… Elle essaye de profiter de chaque minute de vie. Au fond d’elle, elle cherche l’amour avec un grand A même si sa mère lui dit qu’elle a le temps. Elle pense que la vie défile assez rapidement pour ne pas en perdre une miette.

Un film qui sortira prochainement en 2019. Depuis la révélation de la bande-annonce, de nombreux internautes encouragent le nouveau projet de la belle marseillaise.

Les internautes sous le charme !

Il a l’air vraiment bien !! La morale de l’histoire me plaît beaucoup, j’ai hâte de le voir !!

Mais les rageux qui disent qu’elle joue mal pcq elle a été dans une télé-réalité et beh non pcq ça ne définit pas une personne c’est complètement différent les deux à côté alors art de juger tous pcq ça devient plus que chiant. Garder les pour vous les commentaires comme ça 🖕🖕🖕🖕🖕

Les gens qui font une fixation sur le fait qu’elle a fait les marseillais, grandissez. Une émission de télé ne défini pas une personne. Si elle a les capacités d’évoluer dans un domaine qui lui plait, qu’elle le fasse. On a toujours le droit d’avancer dans la vie.

Ce n’est pas la première fois que la belle a été vue au cinéma. Avant sa participation aux Marseillais, Jessica Errero avait partagé l’affiche avec Kad Merad dans un film intitulé Marseille, sorti en 2016 dans les salles.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :