JeremstarGate : Pascal Cardonna veut rétablir la vérité « Jeremstar m’a trahi »

JeremstarGate : Pascal Cardonna veut rétablir la vérité « Jeremstar m’a trahi »
Pascal Cardonna est en colère contre son ancien ami Jeremstar. Celui qui a été accusé de pédophilie prépare une vidéo dans laquelle il dira tout !

Le JeremstarGate a fait énormément de bruit depuis son explosion dans les médias. Pascal Cardonna, qui était alors un ami de longue date du blogueur Jeremstar, a été la cible d’accusations de pédophilie. Il se serait servi de la popularité de son ami auprès des jeunes garçons pour tenter d’obtenir les faveurs sexuelles de mineurs.

Le quinquagénaire a toujours affirmé que tout cela n’était que pur mensonge. Malgré tout, son camarade Jeremstar a rapidement décidé de prendre ses distances avec Pascal Cardonna à l’image fortement écornée.

De son côté, Pascal Cardonna a récemment affirmé sur Snapchat qu’il allait sortir de son silence.

Je m’exprimerai en vidéo avant fin mai afin de tout révéler. Ce sera difficile à accepter pour certains, mais mon cœur parlera. Bientôt la vérité sera rétablie. […] Je vous le redis, je fais confiance à la police et à la justice de la France. Je vous embrasse. Pascal.

Pascal Cardonna se sent « trahi » par Jeremstar

Celui qui avait pour pseudo Babybel pour la communauté de Jeremstar, a bien voulu dévoiler, à nos confrères de Téléstarles sujets qu’il abordera dans sa vidéo à venir.

Je vais aborder l’enquête de police, car contrairement à ce que Jéremy a dit, il y a une enquête de police sérieuse confiée à la brigade criminelle de Montpellier, plusieurs auditions se sont déroulées.

Il donnera aussi de ses nouvelles aux « milliers de gens » qui s’en soucient encore afin de les « rassurer ». Mais ce n’est pas tout ! Pascal Cardonna a déclaré qu’il allait parler de sa relation avec Jeremstar.

Je raconterai par ailleurs mon amitié avec Jeremstar, non pas ma vérité mais la vérité, l’histoire d’une trahison.

Selon lui, le blogueur n’aurait pas hésité à « transférer » toutes les histoires sur lui afin de pouvoir s’en laver les mains.

Je ne suis pas comme Jérémy, je ne suis pas dans la revanche […] Je veux juste fermer le grand livre de cette amitié.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,