JeremstarGate : Pascal Cardonna s’apprête à « tout balancer »

JeremstarGate : Pascal Cardonna s’apprête à « tout balancer »
Mis en cause dans l'affaire surnommée "JeremstarGate", Pascal Cardonna avait promis de tout révéler sur ce scandale... Ainsi, l'ancien ami de Jeremstar s'apprête à "tout balancer".

Jeremstar a-t-il du souci à se faire ? Alors que le « JeremstarGate » a défrayé la chronique au début d’année, le blogueur confiait au mois de mars dernier, sur le plateau de Quotidien :

J’ai été mis dans une affaire qui n’est pas la mienne, il y a eu un amalgame terrible où l’on a accolé mon nom à des choses qui ne me concernent absolument pas. Les médias ont appelé cela le ‘Jeremstar Gate’, mais ce n’est que du vent.

Depuis, le jeune homme a fait son retour sur les réseaux sociaux et sera même présent la saison prochaine dans Les terriens du dimanche, où il officiait comme chroniqueur avant d’être écarté du programme suite au scandale.

Autant dire que Jeremstar est prêt à faire son retour sous les feux des projecteurs… Un retour qui pourrait être toutefois compromis par son ancien ami,  Pascal Cardonna, dit Babybel. Ce dernier a été la cible d’accusations de pédophilie. Des accusations qu’il a toujours démenties. Malheureusement, il n’a pas pu compter sur le soutien de Jeremstar, qui n’a pas tardé à se désolidariser du quadragénaire.

Très remonté contre le blogueur, Pascal Cardonna confiait il y a quelques semaines sur Snapchat :

Je m’exprimerai en vidéo avant fin mai afin de tout révéler. Ce sera difficile à accepter pour certains, mais mon coeur parlera. Bientôt la vérité sera rétablie. (…) Je vous le redis, je fais confiance à la police et à la justice de la France. Je vous embrasse. Pascal.

Pascal Cardonna : « Dans 24h je balance tout »

Et visiblement, Pascal Cardonna est prêt aujourd’hui à balancer ladite vidéo. C’est du moins ce qu’il a annoncé sur son compte Twitter.

Que s’apprête-il à révéler ? La réponse dans les heures à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,