#JeremstarGate : l’un des accusateurs se dit prêt à retirer sa plainte

#JeremstarGate : l’un des accusateurs se dit prêt à retirer sa plainte
L’un des deux accusateurs dans l’affaire Jeremstar est prêt à retirer sa plainte. On vous dit tout sur ce nouvel élément de l’affaire.

L’affaire Jeremstar n’en finit pas de connaître de nouveaux rebondissements. Une nouvelle information a surgit concernant les accusateurs. L’un des deux se dit prêt à retirer sa plainte.

Un retrait en vue

Selon France Tv Info, l’un des deux accusateurs dans l’affaire est supposé revenir sur ses propos. Les intéressés sont Annoir S. et Jason F., ils avaient porté plainte fin janvier contre Pascal Cardonna, alias « Babybel ».

Souvenez-vous, Annoir S. a porté plainte contre Babybel pour viol aggravé sur mineur suite aux attouchements sexuels qui ont eu lieu lors d’une soirée qu’il avait organisé. Annoir S. a ainsi expliqué à L’Obs :

Je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Je me suis défendu, je suis parti, en état de choc.

Depuis, Annoir S. est revenu sur son accusation dans une vidéo Snapchat où il disait vouloir « rétablir la vérité ». D’après ses dires, Jeremstar, jusqu’à présent soupçonné de complicité dans l’affaire, « n’avait rien à voir dans cette histoire ».

Après avoir annoncé qu’il allait retirer sa plainte, ce dernier à effacé tous ses messages sur les réseaux sociaux sauf un. Le voici :

Pour le moment je ne commenterai plus rien. Je me retire temporairement.

Un détail inattendu

Une autre information a été dévoilée, il s’agit de la manipulation que le jeune homme a subi par un paparazzi surnommé Jean-Claure Elfassi. Une manipulation bien mise en place puisque c’est ce dernier qui a présenté les avocats à Annoir S. et Jason F. Un détail sur lequel il s’explique :

Il avait une dent contre Jeremstar et il voulait se venger (…) Ils ont modifié les plaintes et se sont amusés à vouloir mettre Jeremstar pour faire du buzz.

Pour l’heure, le retrait de la plainte n’a pas encore été réalisé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :