Jeremstar : Selon son avocate, le blogueur « attend le moment propice et opportun » pour s’exprimer

Jeremstar : Selon son avocate, le blogueur « attend le moment propice et opportun » pour s’exprimer
Le retour médiatique de Jeremstar, le blogueur et spécialiste de télé-réalité, semble imminent selon son avocate.

Il y a deux mois, le #JeremstarGate avait fait trembler le net et le monde de la télé-réalité. De fait, Aqababe dévoilait alors une vidéo très compromettante du blogueur et accusait Pascal Cardonna, son ami, de détournement de mineur. Depuis ce jour, et excepté deux lettres publiées sur Twitter, Jeremstar a disparu de la scène médiatique. Une discrétion qui ne risque pas de durer longtemps au vu des récentes déclarations de son entourage.

De nouveaux indices sur son retour médiatique

Deux mois après les révélations d’Aqababe, Jeremstar était tombé aux oubliettes. En effet, le premier « snapchatteur » de France n’a fait plus aucune apparition sur le réseau social et a disparu des écrans de l’émission les Terriens du dimanche, dont il était chroniqueur. Toutefois, quelques indices nous laissent à penser que Jérémy Gisclon, alias Jeremstar, prépare doucement son retour médiatique.

Tout commence avec son amie EmmaCakeUp, qui déclarait que Jeremstar s’apprêtait à « revenir » sur le devant de la scène. Aujourd’hui, l’avocate de Jeremy Gisclon a indirectement confirmé ces propos en donnant des nouvelles de son client.

Il attend le moment propice et opportun [pour s’exprimer ndlr]

a confié Me Aude Weill-Raynal à nos confrères de Télé Star.

Côté justice, rien n’a avancé

Concernant les plaintes déposées à l’encontre de son client, Me Aude Weill-Raynal est claire :

Juridiquement, rien n’a avancé, aucune convocation n’a été reçue, Jeremstar n’a fait l’objet d’aucune audition, poursuite ou mise en cause. Il n’a ni été entendu ni auditionné.

Pour rappel, suite à la diffusion d’une vidéo où on peut le voir se masturber, le spécialiste de télé-réalité avait annoncé déposer plainte pour « diffamation ». Lui et son ami Babybel sont quant à eux sont visés par des faits de « corruption de mineur », « agression sexuelle » et « recours à la prostitution ».

Et vous, pensez-vous que Jeremstar va bientôt revenir sur nos écrans ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :