Jeremstar se « désolidarise » de son ami Pascal Cardonna

Jeremstar se « désolidarise » de son ami Pascal Cardonna
Jérémy Gisclon, plus connu sous le pseudo Jeremstar, a rédigé un nouveau communiqué. Ce 23 janvier, il clame à nouveau son innocence et rejette la faute sur son ancien ami, Pascal Cardonna alias Babybel.

En pleine polémique #JeremstarGate, le blogueur Jeremstar a décidé une nouvelle fois de sortir de son silence ce mardi 23 janvier au soir via la publication d’un communiqué.

Pascal Cardonna n’est pas moi.

Écrit le spécialiste de la télé-réalité sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook.

Pascal Cardonna ou Babybel, l’un de ses (anciens) amis, est accusé par de jeunes hommes d’avoir eu des relations sexuelles avec eux tandis qu’ils étaient mineurs. Jeremstar, de son côté, a été entendu par la police et attend que la justice fasse son travail.

“Le #CardonnaGate existe”

Le jeune homme de 31 ans déplore qu’on l’associe aux supposés agissements de ce proche qu’il côtoyait.

Je suis innocent. Que me reproche-t-on, au final, sinon d’avoir eu le malheur de connaître Pascal Cardonna ? (…) Le #JeremstarGate n’existe pas. Le #CardonnaGate existe. Aucun doute n’est possible désormais à ce sujet mais c’est à la justice de se prononcer.

Déclare celui qui se considère comme le « bouc-émissaire de jeunes gens prêts à mentir aux forces de police pour gagner une semaine de gloire ».

Effectivement, dans leurs témoignages, nombreux sont les internautes à souligner que Jeremstar était au courant des agissements de Pascal Cardonna.

Néanmoins, le blogueur précise une nouvelle fois qu’il est « innocent des faits » dont on l’accuse. Il va même plus loin et affirme :

(…) je me désolidarise totalement de Pascal Cardonna.

« À bout », Jeremstar se dit finalement « prisonnier d’une insupportable attente ».

Au point où j’en suis, je compte les heures qui me séparent de mon prochain rendez-vous avec les forces de l’ordre.

Explique-t-il, visiblement impatient que l’on prenne en compte son point de vue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :