Jeremstar : Pascal Cardonna visé par une plainte pour “viol sur mineur”

Jeremstar : Pascal Cardonna visé par une plainte pour “viol sur mineur”
Le JeremstarGate continue de faire couler beaucoup d'encre. Alors que l'avocate de Jeremstar a révélé que celui-ci a été entendu par la police, un jeune homme a décidé de porter plainte contre l'un de ses proches, Pascal Cardonna dit Babybel, pour "viol sur mineur".

C’est dans les colonnes de L’Obs qu’un jeune homme prénommé Annoir a décidé de livrer son témoignage. Celui-ci a souhaité sortir de son silence suite aux révélations d’un internaute se faisant appeler Aqababe. Ce-dernier a dévoilé sur le net une vidéo intime de son rival, Jeremstar. Il a également porté de lourdes accusations contre un proche de celui-ci, à savoir Pascal Cardonna dit Babybel. En effet, selon différents témoignages reçus par Aqababe, Pascal Cardonna aurait tenté d’abuser de certains jeunes garçons à qui il promettait de rencontrer Jeremstar.

Ainsi, Annoir affirme avoir été à l’une de ces soirées organisées par le surnommé Babybel :

J’avais 15 ans, j’étais en seconde au lycée Louis-Feuillade, à Lunel. Un copain m’a demandé : ‘Tu veux venir à une soirée super-cool ? Il y aura Jeremstar !’ Voir Jérémy en vrai ? C’était ‘waouh

Malheureusement, il a vite déchanté en faisant la connaissance de Pascal Cardonna. Annoir se souvient :

Il devenait très grossier. Il m’a dit que si je voulais revenir à ses soirées, il fallait passer dans son lit. Il me promettait en échange de m’aider dans la vie. Mais je n’avais pas du tout envie.

Et d’ajouter :

Dans la nuit du 16 au 17 février 2016, je ne sais pas ce qui s’est passé, je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Je me suis défendu, je suis parti, en état de choc. Il était 4 heures du matin, j’ai marché le long de la route jusqu’à la gare de Nîmes. J’ai attendu le premier train en chialant.

Ainsi, Annoir soupçonne Pascal Cardonna de l’avoir “drogué au GHB ou autre drogue”. Il a longtemps préféré garder le silence, cachant même cette histoire à ses proches. Mais les révélations d’Aqababe l’ont poussé à porter plainte, lundi 22 janvier, pour “viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineur, le tout sous aggravation de faits commis en bande organisée”.

Annoir a également lancé sur les réseaux sociaux un appel aux victimes. Selon son avocat, il détient aujourd’hui six autres dossiers sous le coude.

Pascal Cardonna refuse de s’exprimer

Tout comme Jeremstar, qui se mure dans le silence depuis la mise en ligne de son communiqué, Pascal Cardonna refuse de s’exprimer sur cette affaire. Ce dernier s’est contenté d’indiquer à nos confrères de L’Obs :

J’ai porté plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée.

Autant dire que cette affaire est loin d’être terminée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,