Jeremstar dans une équipe de basket pro !

Jeremstar dans une équipe de basket pro !
Jeremstar a fait cette surprenante révélation sur son compte Instagram !

Jeremstar, le futur Tony Parker ou Michael Jordan du basket ? C’est ce qu’il annonce dans une publication datée du 6 octobre sur son compte Instagram. On vous explique tout !

Un cliché magique

Rien ne sert de vous faire courir plus longtemps, c’est bien entendu une blague de Jeremstar a fait à ses fans. Sur ce cliché, on peut le voir prendre la pose sur un terrain de basket, ballon à la main et faire une grande annonce à ses fans.

C’est officiel, les loustics: j’intègre une équipe de basket pro 🏀

Malheureusement, l’horrible vérité est révélée juste en dessous.

C’est une plaisanterie bien évidemment, je ne suis absolument pas fait pour ce sport et j’ai mis 25 minutes avant de faire cette photo sans que le ballon ne parte à l’opposé du terrain.

Mais au-delà du ballon de basket, c’est l’esthétique du terrain avec des couleurs particulièrement surprenantes que l’on retient de cette photo. Le jeune homme indique qu’elle est prise proche de Pigalle mais on n’en saura pas plus pour l’instant. Ses fans qui ont été plus de 50.000 à liker la publication ont aussi commenté en masse. Il y a en effet plus de 600 commentaires.

 

A noter qu’il avait déjà publié un cliché depuis le même endroit il y a quelques jours. Il était alors avec son amie Garou.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :