Après la pluie vient le beau temps. En effet, après avoir traversé une sombre période à la suite de sa rupture avec Julien Bert, Hilona Gos vit actuellement sur un petit nuage. Le 1er octobre 2023, celle qui a refait sa vie avec Paul-André Acquaviva annonçait attendre leur premier enfant, via une touchante vidéo publiée sur son compte Instagram.

Toute à sa joie à l’idée d’avoir à bientôt pouponner, la grande copine de Laura Lempika s’active joyeusement à préparer l’arrivée de son futur bébé, symbole d’une nouvelle vie qui commence : "J’ai enfin réalisé mon plus grand rêve : fonder une famille avec l’amour de ma vie. Finalement, tout arrive pour quelque chose dans la vie, et quand le destin s’en mêle", les âmes sœurs se retrouvent toujours", a-t-elle écrit en légende de sa publication, au comble du bonheur.

StarMag.com
Hilona Gos et Paul-André Acquaviva @ DR

Une relation tumultueuse

Cependant, alors qu’elle a avoué que sa grossesse n’est pas vraiment des plus confortables et l’oblige à rester allongée la plupart du temps, Hilona est toujours en conflit avec Julien Bert. Souvenez-vous, après un peu plus de deux ans d’amour et s’être fiancés devant les caméras de W9, les deux jeunes gens ont mis fin à leur histoire d'amour fin 2021, sans toutefois en dévoiler les raisons.

Mais en mars dernier, la pétillante Corse a vidé son sac et révélé le calvaire qu’elle avait vécu du temps de leur relation. Dans plusieurs vidéos publiées sur sa chaîne YouTube, la future maman a accusé le Stéphanois d’escroquerie et de violences conjugales. Des révélations qui ont agité la Toile et immédiatement fait réagir l’intéressé, qui s'est lui aussi défendu en vidéo. Toutefois, si Julien a reconnu "être coupable de beaucoup de choses", il a tenu à nuancer :

Non pas forcément de tout ce dont on m'accuse, mais en tout cas de ne pas avoir été l'homme que je pense ou que j'aurais voulu être.

Quoi qu’il en soit, Julien aura à répondre de ses actes. Lourdement endettée par sa faute, Hilona a décidé de saisir la justice dans l’espoir de récupérer son argent et enfin tirer un trait sur toute cette histoire : "L’enquête a été menée, j’ai été entendue, lui a été en garde à vue", expliquait-elle à ses abonnés en juillet dernier. Et de poursuivre :

J’ai été appelée pendant sa garde à vue pour répondre à des questions au sujet de l'argent qui a été escroqué. Au final, le tribunal d'Aix-en-Provence a décidé de directement terminer l'enquête et d'ordonner un procès en décembre.

StarMag.com
Julien Bert et @ Instagram

Un ex revanchard ?

Cette semaine, au cours d’un live Twitch, Bastos a remis le sujet sur le tapis aux côtés d’Aqababe. Et il faut croire que cette affaire est sur le point de connaître de nouveaux rebondissements. Car le blogueur a dévoilé un message vocal de Julien, dans lequel on l’entend promettre de révéler des informations embarrassantes à propos de son ex-fiancée :

Je vais bientôt sortir des choses sur elle, parce que j'en ai marre. Et de très très grosses choses que je voulais garder dans le secret pour ne pas la mettre plus bas que terre. Mais pour ça, j'aimerais d'abord qu'on se rencontre (…) et peut-être que je te donnerai l'exclusivité sur certaines choses.

Des déclarations relayées par le compte TikTok @actuvelivetv et qui a quelque peu divisé les internautes. On peut ainsi lire en commentaires : "Au lieu de chercher la paix, il cherche à anéantir une femme enceinte mais quel sombre personnage, Julien Bert". Ou encore :

Les deux sont fautifs, par contre Hilona est fourbe et hystérique.

Qu'il continue de la rembourser au lieu de venir nous fatiguer.

Clashez tous Julien, mais Hilona aussi a sa part de responsabilité, je trouve cela dommage qu'ils se détruisent alors qu'ils se sont aimés.

Alors, celui qui serait en couple avec Diane Leyre tiendra-t-il sa promesse ? En septembre dernier, toujours sur TikTok, Julien Bert mettait déjà en garde Hilona Gos en répondant à un commentaire d’un internaute : "Par contre, j’ai résisté pendant neuf mois à ses attaques, prochainement, je viendrai avec des nouvelles et vous allez tous changer d’avis", avait-il écrit.

Qu'en pensez-vous ?