Jazz : Trompée par son copain alors qu’elle est enceinte ? Elle pousse un coup de gueule !

Jazz : Trompée par son copain alors qu’elle est enceinte ? Elle pousse un coup de gueule !
Enceinte de Laurent, Jazz a reçu des messages de jeunes femmes affirmant que son petit copain l’aurait trompée. La future maman pousse un coup de gueule.

Après être passée par la case chirurgie esthétique, Jazz a trouvé l’amour et est même enceinte de 7 mois et demi d’une petite Chelsea. Vivant à Cannes avec son compagnon, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 est victime de jeunes femmes cherchant à nuire à son couple.

C’est sur son compte Snapchat qu’elle a expliqué qu’elle recevait de messages de filles lui affirmant qu’elle aurait été trompée par son mec lorsqu’il était en week-end à Bruxelles.

Comme beaucoup ont dû le voir, il y a des con*****s qui s’amusent à snaper et à mettre des commentaires sur mes photos, sur celles de Laurent et de Chelsea en disant que j’ai été trompée par mon mec lorsqu’il était à Bruxelles.

Jazz n’y croit pas un seconde et taclent les haters

Jazz a déclaré que ces jeunes femmes affirmaient faire ça pour elle. Cependant, comme elle a pu se le demander, pourquoi ne pas la contacter en message privé au lieu de se faire remarquer dans les commentaires ? En plus de cela, leur récit était plein d’incohérences et de mensonges.

Faire ça à une meuf enceinte c’est horrible.

Jazz a alors défendu son homme.

Il n’est pas parfait. Il fait des conneries comme tous les garçons. Plein de fois on se dispute, plein de fois je l’engueule. Effectivement, je sais que quand il est allé à Bruxelles avec ses copains. Ses potes célibataires ont vu des filles, c’est normal.

La candidate de télé-réalité a une idée de la provenance de ces avertissements.

Je pense que c’est une des con*****s que l’un des copains de mon mec a fréquentée qui a parlé à des copines et inventé toute une histoire pour faire chier le monde je n’en sais rien. […] Elles pensent qu’elles vont détruire ma famille mais ça n’arrivera pas.

Elle a terminé de revenir sur cette affaire en déclarant :

Si vous pouvez juste respecter au moins ma fille. […] Vous me dégoûtez.

Jazz : Trompée par son copain alors qu’elle est enceinte ? Elle pousse un coup de gueule

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net