Jazz (LBDC) pistonne sa sœur, Eva ? Elle met les choses au clair

Jazz (LBDC) pistonne sa sœur, Eva ? Elle met les choses au clair
Voir le diaporama
1 Photos
Jazz (LBDC) pistonne sa sœur, Eva ? Elle met les choses au clair

Accusée de pistonner sa petite sœur Eva dans le milieu de la musique, Jazz a tenu à rétablir la vérité sur Instagram ! Tous les détails par ici.

Jazz est assurément une femme comblée. Eh oui, tout lui sourit : un bébé magnifique, un mariage heureux, une carrière professionnelle au top et un autre bébé en route ! On peut clairement dire que cette année 2018 a particulièrement été réjouissante pour la candidate de télé-réalité. La jeune femme a également éalisé son rêve avec son mari Laurent : quitter la France pour s’installer à Dubaï. Mais il y avait un rêve que la jolie brune n’avait pas encore réalisé, le rêve de sa petite sœur pour être plus précis. En effet, sa sœurette chérie Eva voulait à tout prix se lancer dans la chanson !

Jazz met les choses au clair sur Instagram

Ce rêve, eh bien Jazz est parvenue à le réaliser. En mettant en avant la jolie Eva sur les réseaux sociaux, la jeune maman est parvenue à faire connaître sa sœur au grand public. Celle-ci a alors été contactée par des producteurs pour enregistrer plusieurs titres. Il y a quelques jours, la jeune femme a sorti son tout premier son intitulé « Mood«  et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est déjà un gros succès ! Accusée d’avoir pistonné sa sœur, Jazz a tenu à rétablir la vérité sur Instagram :

Oui Eva Garnier est ma petite sœur et effectivement je partage sa musique car je l’aime, je la soutien et je suis fière d’elle. Mais sachez une chose, sa production est venue à elle sans même savoir qui elle était. Ma petite sœur les a rencontrés sans même me le dire, elle est partie à Paris bosser sur sa musique avec nos parents, pas avec moi. Donc je ne l’ai pas pistonnée ou avantagée et ça c’est la vérité. Sous prétexte que je suis médiatisée. Alors si ma famille réussit un truc c’est grâce à moi ? Vous avez le droit de ne pas aimer, mais juger sans connaître l’histoire je ne suis pas d’accord.

Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,