Jazz et Laurent se sont dit « oui » à Dubaï !

Jazz et Laurent se sont dit « oui » à Dubaï !
Pour le plus grand bonheur de leurs fans, Jazz et Laurent viennent de révéler qu'ils se sont mariés à Dubaï, loin des tumultes de la France.

Le 12 décembre 2017, le couple Jazz et Laurent acceuillaient leur premier enfant, Chelsea. Depuis, les amoureux coulent des jours heureux à Dubaï, ville où ils ont décidé de vivre. En effet, l’ancienne candidate des Anges 8 avait expliqué les raisons de son départ à nos confrères de Télé-Star.

On fait en sorte de ne plus vivre en France pour être loin des abrutis. On a choisi Dubaï car Laurent, qui gagne bien sa vie, n’est pas considéré comme un riche […] On ne nous reconnaît pas, on ne nous insulte pas.

Un mariage “magique”

Or, à la grande surprise de leurs fans, Jazz a révélé au magazine Public qu’elle a dit “oui” à son chéri à environ 7000 km de la France. En effet, c’est dans le plus grand des secrets que les tourteraux que l’on verra prochainemnt dans La Villa, la bataille des couples, ont décidé de s’unir.

On va faire une grande fête en France avec nos amis à la rentrée, mais comme on réside à Dubaï, on ne pouvait pas se marier ici.

Explique-t-elle.

Un moment intime, entourés de leurs proches qui ont fait le déplacement pour vivre ce moment “magique”. Comme quoi, leur violente agression n’aura pas eu raison de leur couple, plus solide que jamais.

Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :