Jazz Correia est très proche de sa communauté. Si la jeune maman n’a plus le droit d’avoir un compte Snapchat, elle n’a pas souhaité pour autant couper le lien avec ses abonnés. C’est pour cela, qu’en plus d’Instagram, elle s’est lancée sur Télégram. C’est d’ailleurs via ce réseau social qu’elle vient de mettre un terme aux rumeurs voulant que son mari Laurent ait été infidèle.

Sur Instagram, la jeune femme se confie également, notamment lors des nombreuses sessions questions/réponses qu’elle donne.

Jazz Correia @Instagram
Jazz Correia @Instagram

Des enfants trop jeunes pour consentir à une telle exposition ?

Lors de sa dernière session, Jazz Correia a vu un internaute lui demander si elle pensait que ses enfants pouvaient, à un si jeune âge, être consentants d’être autant exposés.

Quand on est enfant, on grandit avec la vie de nos parents. J’avais une maman qui travaillait dans le luxe. Elle travaillait énormément et finissait tard le soir. Généralement elle arrivait à la maison il était 20h. Mais j’étais très heureuse. C’était la façon de vivre de mes parents et je m’y suis toujours adaptée.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter qu’ils ne remarquaient absolument pas de différence entre ce qu’ils vivaient et ce que leurs camarades pouvaient vivre de leur côté.

Le fait que je les filme ça leur parait très naturel. On parle des influenceurs mais aujourd’hui quasi toutes les mamans font des vidéos avec leurs enfants, font des photos avec leurs enfants. Mes enfants ne voient aucune différence comparée aux autres.

Jazz Correia a précisé que si, par la suite, ses enfants lui disent ne pas vouloir être sur les réseaux sociaux, elle respectera leur choix.

Par exemple Cayden n’aime pas spécialement les photos, je fais rarement des photos avec lui. Je sais que ça le saoule au bout de deux secondes. Chelsea elle adore faire des vidéos, vous n’imaginez pas. C’est toute la journée qu’elle demande.

Des enfants totalement différents

Jazz Correia a profité de cette session questions/réponses pour en dire davantage sur ses enfants. D’après elle, Chelsea, Cayden et London sont tous très différents.

Ils sont tous complètement différents. Chelsea est de nature très caractérielle mais très calme, gentille, patiente. Très très mature. Cayden est très sensible, susceptible, affectueux mais aussi quand même très colérique. C’est un peu le plus difficile des trois. Et London, pour l’instant il est encore petit, mais je dirais une merveille. Très souriant, très rigolo et il demande beaucoup beaucoup d’affection.

En ce qui concerne sa vie privée, Jazz Correia affirme que, malgré les apparences, elle vivait une vie très simple, pas si loin de celle qu’elle connaissait avant sa notoriété.

Sachez que ma vie est toujours aussi simple qu’avant en réalité. Si on ne parle pas du côté financier où j’ai une vie très confortable, ma vie c’est la même en vrai.

Elle affirme ne pas sortir énormément, préférer rester chez elle.

Ma vie est tout aussi simple, je ne fais que des trucs normaux.  Je suis une fille de nature simple. 

Qu’en pensez-vous ?