Top ! Je suis une influenceuse et mannequin. Mon père a gagné la Coupe du monde de football 1998 avec l’équipe de France. En 2023, je participe pour la première fois à une émission de télé-réalité, je suis je suis… Jade Leboeuf. Cette année, la jolie brune de 32 ans a rejoint le casting des Cinquante saison 2, avec son compagnon Stéphane Rodrigues.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la fille de l’ancien international français, Frank Leboeuf, s’est confiée sur son aventure au château de Bertichères, dans l'Oise. La trentenaire a également évoqué sa relation avec son père. L’occasion pour elle de révéler ce que son père lui avait dit avant sa participation à l’émission phare de W9.

StarMag.com
Frank Leboeuf @ DR

"Mon père m'a mis en garde"

Entre épreuves, alliances, trahisons, disputes… les candidats en voient de toutes les couleurs dans cette deuxième édition des Cinquante. Cette nouvelle saison a apporté son lot de rebondissements et la compétition bat actuellement son plein. Dans l’épisode diffusé le 18 septembre dernier, les cinq "oubliés", dont faisait partie Mélanie Dedigama, l’ex de Bastos, ont enfin rejoint les autres participants.

Longtemps enfermés dans les cachots, ils avaient finalement trouvé le code, 1998, pour obtenir la dernière clé. La maman d'Elon James est revenue sur les conseils donnés par l’ancienne star des Bleus avant qu’elle ne commence son aventure.  

Avant d'intégrer Les Cinquante, mon père m'a mis en garde en me disant que certaines choses que je pouvais dire allaient être détournées (…) Il m'a fait comprendre qu'il me faisait confiance et qu'il fallait que je fasse attention à moi.

Jade Leboeuf soutenue par son père

Bien que la compagne de Stéphane Rodrigues ait décidé de relever ce défi, tout n’a pas été une promenade de santé. Au micro de nos confrères de Voici, elle avait fait révélations sur ses débuts difficiles. Les autres locataires du château ne savaient d’ailleurs pas qui était Jade Leboeuf. Quoi qu’il en soit, elle a toujours pu compter sur le soutien de son chéri et de son papa.

C'est surtout un père protecteur qui voulait que sa fille passe une belle aventure. Il me soutient et me comprend dans tout ce que je fais.

Que pensez-vous de ses révélations ?