Interview Exclusive : Parisa, la bookeuse sexy des Marseillais se confie « Julien est devenu un très bon ami ! »

Parisa, la bookeuse sexy des Marseillais en Thaïlande nous a accordé un peu de son temps pour nous parler de son nouveau single, Party All Night, qu’elle a tourné pendant le tournage de l’émission. En pleine préparation de son deuxième single, Parisa s’est confiée sur ses projets et son aventure avec les marseillais. Zoom sur la bookeuse la plus sexy du paf !

Vous avez été révélée dans Les Marseillais en Thaïlande, où vous n’êtes pas passée inaperçue, et vous revenez cet été avec votre nouveau clip Party All Night qui marche très bien, avec près de 400 000 vues sur Youtube, vous attendiez-vous à un tel succès ?

Pas vraiment non ! C’est vrai qu’en général mes morceaux marchent bien, mais ça ne monte pas aussi vite d’un coup. Là, en même pas 5 jours, c’est monté très très vite. C’était une vraie surprise !

Comment s’est déroulé le tournage du clip en Thaïlande avec les marseillais ? Y avait-il une bonne ambiance ?

Oui, il y a eu une très bonne ambiance ! Le tournage s’est très bien passé, les Marseillais ont bien joué le jeu et on a déliré pendant tout le clip, c’était top ! C’est moi qui ai proposé à la production de tourner là-bas afin de pouvoir avoir quelques Marseillais en tant que figurants dans le clip, c’était beaucoup plus sympa comme ça !

On vous connaît en tant que bookeuse des Marseillais, mais pas vraiment en tant qu’artiste, depuis quand faites vous de la musique ?

Ça va faire six ans que je fais de la musique. J’ai sortis un single qui s’appelle Like a Star il y a 4 ans, qui a été sponsorisé par Fun Radio. Ensuite, il y a eu Pull Up, qui a été placé 10ième du classement des Titres Club et qui a figuré sur la compile NRJ Music Awards. J’ai aussi fait Pop Pop Kuduro, qui a été lui 9ième du classement, et avec laquelle nous avons soutenue l’équipe de France, car nous étions sponsorisée par Bein Sport.

Y a-t-il un album en préparation ?

Je ne fonctionne que single par single, donc seulement des coups par coups. Pas d’album donc, mais je rentre justement de Los Angeles, où j’ai enregistré le clip de mon prochain titre, qui sortira fin août/début septembre. C’est un featuring avec un artiste très connu, mais je vous laisse la surprise !

Quelle était votre vie avant Les Marseillais en Thaïlande et comment êtes-vous arrivée dans l’émission ?

C’est le directeur du programme qui m’a contacté pour représenter la bookeuse des marseillais car mon profil correspondait à leur recherche. Je fais beaucoup d’aller/retour France/Thaïlande et je dispose donc de beaucoup de contacts. Je pense que c’est surtout ça qui les a intéressé, car je connais beaucoup de monde dans le milieu musical de par mon parcours, mais également dans le monde de la nuit. C’était donc facile pour moi de trouver des jobs aux marseillais.

Pendant le tournage, on vous a vu très proche de Julien, qui a été très insistant. Avez-vous gardé contact avec lui et les autres candidats ?

Oui, je suis toujours en contact avec Julien, on se voit d’ailleurs de temps en temps et c’est devenu un très bon ami. Je suis aussi en contact avec les filles surtout Jessica, car son copain est un pote à moi et Kim par rapport à la musique, car nous avons le même producteur. Je parle aussi beaucoup à Aurélie et Adixia.

Vous avez été qualifiée comme la bookeuse la plus sexy de la télé-réalité, vous en jouez d’ailleurs énormément dans votre clip. Vous assumez à 100% ce côté sexy ?

Oui je l’assume complètement ! J’ai toujours eu un côté sexy, mais ça reste toujours classe et jamais dans le vulgaire. Pour moi, c’est un compliment. En plus, je ne pense pas que j’aurais interessé le producteur si je n’avais pas été sexy.

Quels sont vos futurs projets ?

Je continue à développer ma ligne de maillots de bain, Risa Stones, qu’on a d’ailleurs pu apercevoir dans le clip avec les marseillais, qui avaient essayés quelques modèles. On a commencé à vendre la marque sur internet, et ça marche très bien, car je suis déjà en rupture de stock ! Aujourd’hui, je suis en train d’élargir la marque en proposant des robes de soirées.

Allez-vous vous consacrer uniquement à la musique ou êtes-vous prête à refaire une émission de télé-réalité ? Avez-vous déjà eu des propositions ?

Je suis du genre à faire plusieurs choses en même temps, donc je ne veux pas m’arrêter qu’à la musique. Je suis donc ouverte à des propositions dans la télé-réalité, car ça a été une très bonne expérience et une super aventure. J’ai d’ailleurs déjà eu quelques propositions, vous en saurez plus très bientôt !

Pour terminer, avez-vous un message à faire passer à vos fans ?

Je voulais remercier toutes les personnes qui me suivent et tous mes fans pour leurs messages et leurs montages photos, parce que sans eux je j’en serais pas là aujourd’hui. C’est super gentil de leur part et je les adore ! Même si je n’ai pas le temps de répondre à tout le monde, je voulais qu’ils sachent que je lis tout et que ça me fait énormément plaisir !

Toute reproduction interdite sans la mention Potins.net

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net