IDV4 : Yoann utilise des sacs plastique en guise de préservatif !

IDV4 : Yoann utilise des sacs plastique en guise de préservatif !

Les premières révélations au sujet des candidats de L’Ile des Vérités 4 commencent à sortir. Jeremstar n’hésite pas à tout balancer via son blog et la dernière révélation (et pas des moindres) concerne Yoann. Attention, âme sensible s’abstenir !

Jeremstar s’amuse à divulguer tout ce qu’il sait au sujet des candidats de télé-réalité. La saison 4 de L’Ile des vérités vient tout juste de commencer, mais les premiers dossiers sont lâchés… Yoann est une des premières victimes. Le bloggeur explique avoir passé une soirée récemment avec le candidat de l’émission.

Après quelques verres de trop, Yoann qui passait apparemment une excellente soirée s’est lâché, mais peut être un peu trop. Parce que Jeremstar n’est pas du genre à épargner ses “victimes”. Ce dernier rapporte donc une anecdote qu’on aurait certainement préféré ne pas connaitre… Mais pourtant, le blogueur a tenu à la partager avec ses lecteurs.

J’ai donc appris avec un certain dégoût que Yoann utilisait parfois des sacs plastiques AUCHAN en guise de préservatif.

Oui, oui, vous avez bien lu ! Yoann a expliqué à Jeremstar que lorsqu’il n’a pas de préservatifs sur lui, il se protège quand il a un rapport intime à l’aide de sac plastique. Mais attention, pas n’importe comment puisqu’il détaille qu’il découpe minutieusement les bords et fixe aux parois afin d’éviter de contracter une MST. Il semblerait vraiment qu’on touche le fond cette fois-ci… On n’est pas vraiment convaincu de l’efficacité de son astuce. Mais Yoann s’en amuse tout simplement.

Une révélation que Yoann doit déjà être sur le point de regretter puisqu’elle choque les réseaux sociaux. En espérant que cela lui fasse prendre conscience de la gravité de son geste. Et il évitera certainement de passer une soirée trop arroser avec Jeremstar. Il sait ce qui l’attend maintenant s’il n’apprend pas à tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, comme le dit le proverbe.

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :