#IDV4 : Tatiana Laurens et Xavier Delarue portent plainte contre Maeva

#IDV4 : Tatiana Laurens et Xavier Delarue portent plainte contre Maeva

Rien ne va plus entre le couple Tatiana et Xavier avec Maeva. L’ex petite amie de Rohff a dévoilé des choses compromettantes sur le couple en direct dans Le Mag de NRJ12. Ils ont décidé de porter plainte.

Quelle drôle d’affaire. Entre Tatiana Laurens, Xavier Delarue et Maeva, c’est la guerre. Déjà pendant le tournage de l’Ile des Vérités 4, les trois jeunes gens ne pouvaient pas se voir en peinture. Tatiana a témoigné de son amertume sur le plateau du Mag de NRJ12:

J’ai remarqué qu’elle détestait toutes les femmes des garçons qui se sont intéressés à elle un jour. Je pense donc qu’elle me déteste comme elle déteste l’ex de Rohff.

Et cela ne s’arrête pas là puisque le couple a décidé de porter plainte contre la jeune femme suite à des propos, soit disant, diffamatoires qu’elle auraient eus sur le plateau de Matthieu Delormeau.

Maeva a dévoilé quelques secrets du couple. A commencer peut-être par le vrai prénom de Tatiana.

Euh, Karima… Enfin Tatiana est pathétique. Je n’ai jamais été stripteaseuse ! Quand elle se prend pour Paris Hilton alors que c’est Karima du Formule 1. C’est une grande menteuse, elle a voulu me salir, elle dit toujours du mal de moi.

Et de poursuivre :

Tatiana et Xavier étaient là. Xavier m’a suivi dans ma loge m’a plaqué contre le mur et m’a dit qu’il avait envie de m’embrasser, Tatiana était en haut en train de danser à moitié toute nue.

Croustillant tout ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net