#IDV4 : Pour Nabilla c’est une émission « truquée »

#IDV4 : Pour Nabilla c’est une émission « truquée »

La première de Nabilla dans Touche pas à mon Poste sur D8 était très attendue. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la bimbo s’est fait remarquer.

Nabilla a enfin fait ses premiers pas dans Touche pas à mon Poste avec Cyril Hanouna. Sa prestation lui a valu de nombreux compliments, même de la part des plus récalcitrants. Mais la bimbo qui s’est faite connaître grâce à son passage dans les Anges de la télé-réalité sur NRJ12, n’a pas la langue dans sa poche concernant une autre émission de la chaîne.

Pour Nabilla L’Ile des Vérités 4 est un programme « truqué ». Voilà qui est dit ! Si on s’attendait à ce que Nabilla devienne la spécialiste télé-réalité dans Touche pas à mon Poste, on s’attendait moins à ce qu’elle dézingue ce type de programme.

La nouvelle chroniqueuse a au contraire choisi de jouer la carte de l’honnêteté. Nabilla a gardé la spontanéité qui la caractérise depuis ses débuts. Et L’Ile des Vérités, elle ne regarde pas et explique pourquoi :

Moi, perso, je n’aime pas trop cette émission. Autant Les Anges de la télé-réalité je kiffe, Secret Story, un petit peu… Là c’est bas-de-gamme. C’est tout truqué, ils essayent de recycler. Oui, c’est truqué, moi je le sais personnellement, je sais que c’est truqué. On arrive sur l’île, on est là on fait des trucs, on se parle, on s’embrouille. Et puis les secrets sont faux.

Jean-Michel Maire confirme cette information en expliquant avoir côtoyé Céline et Aurélie Dotremont durant ses vacances. Et Céline lui a balancé que sa vérité était « j’ai changé de couleur de cheveux ».

On me l’a donné quand je suis arrivée là-bas. Je n’en avais pas et on m’a dit c’est pas grave, on te veut, on te donne ta vérité.

Nabilla a en tout cas montré que son statut de star de la télé-réalité ne lui fait pas défendre ou encore cautionné tous les produits de ce milieu. Ça promet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :