#IDV4 : Mike Santana tacle Tatiana et Xavier sur Twitter !

#IDV4 : Mike Santana tacle Tatiana et Xavier sur Twitter !

Xavier et Tatiana ne se sont pas faits un ami en la personne de Mike Santana. Le jeune homme qui sort avec Maeva, l’ex de Xavier, depuis L’île des vérités 4, n’apprécie pas qu’on se paie sa tête sur les réseaux sociaux.

Rien ne pourra plus réconcilier le couple Tatiana Laurens / Xavier Delarue avec Mike Santana. Durant l’aventure de L’île des Vérités 4 le jeune a craqué pour l’ex copine du rappeur Rohff, Maeva. Ils se sont mis en couple et ont vécu quelques zones de turbulence à Tahiti et le couple Xavier-Tatiana n’a pas aidé. Au contraire, Xavier s’est mêlé de leurs affaires et il a fait battre des montagnes.

Depuis, les deux couples se livrent une guerre sans merci, se taclant par médias interposés ou se taclant sur Twitter.

Maeva avait confié à TéléLoisirs au sujet de Tatiana :

Elle est trop dans le contrôle, elle n’est pas vraie. Xavier est manipulé par Tatiana. Sans elle, c’est quelqu’un de vraiment gentil. Tatiana était mon seul problème sur l’île, elle montait tout le monde contre moi. Elle rabaisse les autres, joue les victimes et n’a pas confiance en elle.

A elle d’enfoncer le clou dans le magazine Public :

Je ne sais pas pourquoi elle a aussi mal pris le fait que je l’appelle par son vrai prénom, Karima. Pour moi, ça n’a rien de diffamatoire.

Aujourd’hui, c’est Mike qui dénonce les manigances du couple. Il a fait un montage des retweets de Tatiana et Xavier. Retweets évidemment de posts qui taclent Mike et sa jolie brune. Le jeune homme n’apprécie pas du tout que l’on se moque de lui ouvertement.

Maeva et Mike passent donc leur journée à chercher la petite bête afin de descendre en flèche Tatiana et Xavier. Ridicule ou justifié ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :