#IDV4 : Mike et Maeva, prêts à se remettre ensemble ?

#IDV4 : Mike et Maeva, prêts à se remettre ensemble ?

Mike et Maeva sont restés en bon terme après leur rupture de la semaine dernière. Ils étaient tous les deux invités sur le plateau de Non Stop People pour parler de leur relation et le jeune homme ne cache pas qu’il est toujours amoureux de la belle brune. Vont-ils se remettre ensemble? 

Dans l’ïle des vérités 4, Mike et Maeva, l’ex copine du rappeur Rohff, étaient inséparables. Ils sont tombés amoureux à Tahiti et ne se sont pas quittés de l’aventure. Leur histoire d’amour n’a pas été de tout repos. Chacun y allait de son petit commentaire. Xavier et Tatiana ont aussi mis leur grain de sel, annonçant que Mike n’était pas si amoureux que ça de sa belle brune.

Alors que leur amour semblait être au zénith, voilà que Maeva a annoncé la semaine dernière sur son compte Twitter qu’elle était de nouveau célibataire. Elle préférait se concentrer sur des projets professionnels sans son Mike. La différence d’âge a aussi joué en leur défaveur.

Pour autant, ils ne se sont pas quittés en mauvais terme puisque le jeune homme et Maeva ont parlé de leur rupture sur le plateau de Non Stop People.

Mike commence :

J’avais envie de prendre mes distances par-rapport à tout ça, et pour tout ce qui se passe dans ma vie en général. Aujourd’hui je regrette un peu.

Maeva tient à rassurer leurs fans :

on ne s’est pas mal quittés, en fait on ne sait même pas nous même pourquoi on s’est quittés. On a quand même une grosse pression par-rapport à l’âge parce qu’on s’aime vraiment, on a vraiment une histoire passionnelle et voilà, on se dit que si on est encore ensemble dans trois ans nos projets et nos attentes seront pas les mêmes. Moi je l’aime toujours, c’est dur. Je suis à un âge où j’ai envie de me poser. A travers Mike je vois l’homme parfait, donc effectivement je lui mets la pression, je réagis comme avec un homme de mon âge alors que lui il n’a que 22 ans.

A Mike de renchérir sur son besoin d’indépendance.

J’avoue que je voulais plus de libertés, j’ai l’impression de ne pas être prêt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net