#IDV4 : Maeva retrouve la maman de Mike

#IDV4 : Maeva retrouve la maman de Mike

Leur rupture n’aura pas duré longtemps. En effet, Mike et Maeva sont de nouveau ensemble. Maeva a d’ailleurs revu la maman de son chéri. Preuve que leur couple est plus solide que jamais.

Ils ne se seront pas séparés longtemps. Maeva et Mike ont annoncé sur leur compte Twitter respectifs que leur histoire d’amour était bel et bien finie. Deux semaines après l’annonce de leur séparation, les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés à Tahiti, sont déjà de retour ensemble. Mike Santana a posté un message d’amour à sa belle sur les réseaux sociaux.

Maeva a d’ailleurs revu la maman de son compagnon, signe que tout va bien dans son couple. Elle a posté une photo d’elle et de Nora, la mère de son chéri donc. La maman de Mike avait fait la connaissance de Maeva pendant l’aventure de L’île des Vérités 4. Elle n’avait pas vu son fils depuis six ans et a participé à l’aventure le temps d’une journée pour expliquer son absence à son fils.

Aujourd’hui, Nora semble être revenue dans le quotidien de son garçon et elle semble aussi approuver le couple de son fils.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net