#IDV4 : Maeva menacée de mort par une fan de Mike ?

#IDV4 : Maeva menacée de mort par une fan de Mike ?

Maeva et Mike de L’île des Vérités 4 ne peuvent pas vivre tranquilles. Leur relation a été chaotique et voilà que maintenant une fan s’en mêle et sème la zizanie.

Leur relation d’amour est tumultueuse. Mike et Maeva ne vivent pas paisiblement. Alors qu’ils ont rompu plusieurs fois, voilà qu’aujourd’hui ils avaient enfin trouvé un peu de stabilité dans leur idylle. Oui mais voilà, une fan vient jouer les troubles fêtes.

La jeune femme en question est complètement folle de Mike. Petit hic, le jeune homme ne la connaît pas et n’a aucune attention de répondre à ses avances.

La fan harcèle le candidat de téléréalité. Il n’en peut plus. Maeva non plus. Mike a posté un post sur Facebook pour démentir toute relation avec la fan en question. Surtout que Maeva a révélé sur le Mag de NRJ12 qu’elle était menacé de mort par les fans de son chéri.

Mdr des bitch avec des sales têtes et des gros corps prétendent me connaître et avoir un passé avec moi je ne vous connaît pas !!!! Elles menacent ma meuf de lui tirer dessus mdr tu va tirer avec quoi ?? Avec une arbalète Batman ?? Restez à vos places.

Maeva a aussi tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux.

Je vais retirer cette merde ci dessous car cela fait passer mon homme pour un chien ce qui n’est pas le cas….parait -il que la Julie Lee tapin veut porter plainte avec tout les screens de diffamation que j’ai sur elle la juge va rigoler….ce genre de groupie qui me passait de la crème y’a 2 ans que je ne connais pas que j’ai jamais vu et qui force a me salir afin de se prendre un autre petit coup lol pauvre merde je suis trop loin de toi pas de drogue pas de coup d’un soir ma personnalité les rends folle elles admettent pas la puissance staaaaaaaaarfuckeuse tu veux test qui?????

Décidément, beaucoup trop de violence sur les réseaux sociaux …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net