#IDV4 : Maëva et Mike ont encore rompu, elle parle

#IDV4 : Maëva et Mike ont encore rompu, elle parle

C’est encore Les Feux de L’Amour dans la relation de Mike et de Maëva qui se sont rencontrés sur l’Ile des Vérités 4. Ils ont encore rompu, la jeune femme explique pourquoi.

Faut-il croire à la rupture entre Maëva et Mike de L’ïle des Vérités 4? Oui, selon la principale intéressée. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’ils se séparent. Après quatre mois de relation, ils ont fait un break cet hiver. Maëva ne supportait plus la différence d’âge. Lui a 20 ans et elle en a 37. Elle commentait déjà cette rupture sur son compte Twitter:

Nous nous sommes vraiment aimés, ce fut un gros coup de cœur pour moi mais la différence d’âge aura eu raison de notre amour… Mike et moi, c’est terminé, je le remercie pour ces magnifiques moments qu’il m’a apportés, je n’oublierai jamais… Il est temps pour moi de me concentrer sur mes projets professionnels… Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et à tous ceux qui ne nous ont jamais jugés… Merci à toi Mike d’être ce que tu es… Je suis triste mais je me relève de tout. #onelove.

Aujourd’hui, la jeune femme qui est chroniqueuse sur Le Mag de NRJ12 a une nouvelle fois laissé tomber Mike, à peu près pour les mêmes raisons qu’il y a un mois. Et c’est encore une fois sur Twitter qu’elle annonce la nouvelle.

Oui mes best je préfère être seule plus envie d’être en couple je me concentre sur mon boulot et mon fils.

Cette communication 2.0 a donné des idées à Mike qui y est aussi allé de son petit commentaire:

Après une belle relation avec @maevacauet aujourd’hui nous ne sommes plus ensemble . Bon courage a elle pour la suite.

On parie qu’ils se remettent ensemble dans quelques jours?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :