#IDV4 : Maeva et Mike de nouveau ensemble ?

#IDV4 : Maeva et Mike de nouveau ensemble ?

C’est déjà le retour de flamme entre Mike et Maeva, les deux amants transits qui ses ont rencontrés sur le tournage de l’île des Vérités 4.

Difficile de les prendre au sérieux ces deux-là. En même temps, lors de leur dernière rupture nous vous avions prévenu… Maeva et Mike c’est un peu ‘je t’aime moi non plus’. Du coup, il fallait bien se douter que leur dernière séparation n’avait rien de définitif.

Il y a quelques semaines, la jeune femme qui est chroniqueuse dans Le Mag de Matthieu Delormeau a affirmé qu’elle préférait mettre un terme à sa relation avec Mike pour se consacrer à sa carrière et à son enfant.

Elle trouvait, par ailleurs, que le jeune homme était trop immature à son goût. Il aura fallu seulement quelques plaintes de Mike sur Twitter pour que la belle revoit sa copie. Ainsi, après de jolis mots doux, elle a écrit :

@mikeAnge5 garde ça pour toi Mike, tmtc sur Twitter y’a des évadés de saint Anne, rongés par leurs vies aigries et défaillantes… Je t’appelle.

Pourtant, le mois dernier, elle avait posté ceci :

Oui mes best, je préfère être seule, plus envie d’être en couple. Je me concentre sur mon boulot et sur mon fils. Rdv sur #Lemag à 17h40″,

On peut sans doute en conclure qu’il y a à nouveau de l’amour dans l’air.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :