IDV4 : Maeva bientôt animatrice pour les Anges 7 ?

IDV4 : Maeva bientôt animatrice pour les Anges 7 ?

Grâce à sa participation à l’émission L’Ile des vérités 4, Maeva, déjà connue du public, est de retour sur le devant de la scène médiatique. Elle confie à MCE qu’elle aimerait d’ailleurs beaucoup participer aux Anges 7 mais en tant qu’animatrice.

Plusieurs années après avoir été animatrice dans La Méthode Cauet Maeva revient à la télévision. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la sulfureuse brune qui est en couple avec le jeune Mike aime se faire remarquer. Sa relation amoureuse elle l’assume à 100% et multiplie même les clichés avec sa moitié sur les réseaux sociaux. Candidate de L’Île des Vérités 4 sur NRJ12, elle a su montrer sa force de caractère même lorsque tous les autres candidats se sont retournés contre elle. Maeva a confié dans une récente interview accordé à MCE qu’elle aimerait beaucoup participer aux Anges de la téléréalité 7, mais dans le but de devenir animatrice.

Si Maeva s’est fait connaître dans La Méthode Cauet depuis elle a coupé avec le monde de la télévision. Elle avait pour rôle de poser le capteur du détecteur de mensonges sur le doigts de l’invité. Aujourd’hui, c’est grâce au monde de la télé-réalité qu’elle a pu renouer avec ses premiers amours. Lors de cette interview, elle explique ses projets professionnels :

J’attend les propositions. J’en ai un peu qui arrivent. Cela fait très plaisir, parce que si j’avais pas fait ça, on m’aurait oubliée. (…) Je suis encore en relation avec Cauet. J’espère que Cauet m’appellera. J’espère beaucoup travailler pour NRJ12. c’est une chaîne que je porte dans mon coeur.

Maeva conclue :

Bien évidemment, ça me plairait de faire Les Anges parce qu’il y a vraiment un but professionnel. L’Île des Vérités, il y avait un but associatif. Comme je voudrais être animatrice télé, pourquoi pas avec grand plaisir, si Fabrice m’entend !

Le message est donc passé. Reste à savoir si Fabrice Sopoglian, le parrain des anges chaque année, contactera Maeva pour Les Anges 7.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :