#IDV4 : Maeva accusée de ne pas s’occuper de son fils, elle s’emporte !

#IDV4 : Maeva accusée de ne pas s’occuper de son fils, elle s’emporte !

L’ancienne petite amie de Rohff est vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir participé à L’île des vérités 4 alors qu’elle est maman d’un petit garçon. Elle se fait clasher sur Twitter mais elle répond avec beaucoup de colère.

Les Twittos sont sans pitié avec les jeunes mamans qui participent à des émissions de télé-réalité. On se souvient qu’Amélie Neten avait subi les fureurs de ses followers pour avoir participé aux Anges 6 alors que son petit Hugo dormait à l’hôtel avec sa sœur pendant le tournage. Un hashtag s’était d’ailleurs créé : #AmélieVaToccuperDeTonFils. La belge avait alors décidé de couper les ponts avec ses fans et de se désinscrire de Twitter. Elle n’aura tenu que deux mois.

Aujourd’hui, c’est la belle Maeva de L’île des Vérités 4 qui subi les foudres des adeptes des mères au foyer. Maeva est l’ancienne petite amie du rappeur Rohff et ils ont eu un enfant ensemble. Si elle se prend quotidiennement des réflexions bien cinglantes sur sa façon d’éduquer son fils, elle n’hésite pas à répondre avec véhémence.

A 37 ans, il ne faut pas la chercher.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :