#IDV4 : Beverly balance sur les couples bidons de l’aventure !

#IDV4 : Beverly balance sur les couples bidons de l’aventure !

Ça balance sur L’île des Vérités 4. Beverly révèle tous les petits secrets de ses anciens camarades. Et ses confidences ne vont pas faire plaisir à tout le monde.

Beverly la peste de l’aventure de L’île des Vérités 4 a balancé sur ses petites camarades. Bonne copine, elle ? Pas vraiment. Bervely a cassé tous les couples bidons de l’aventure à Tahiti.

C’est Jeremstar, le blogueur très télé-réalité qui a recueilli ses confidences. Stan et Aurélie Dotremont un faux couple ? Maeva et Mike pas vraiment amoureux ? Stan et Céline un coup de foudre bidon ? Ou encore Xavier et Tatiana mariés pour le buzz ? Elle dit tout :

Moi, je suis 100 pour cent nature. Je n’ai pas besoin de m’inventer une personnalité pour faire le buzz ! Sur l’île, beaucoup se sont mis en couple pour exister. Evidemment qu’entre Stan et Céline, c’était pour le buzz ! La plupart d’ailleurs ne sont plus ensemble à part pour Xavier et Tatiana, qui sont mariés depuis des années, tout le reste est bidon !

C’est sûr que la jeune femme ne risque pas de revoir ses anciens camarades aujourd’hui. Déjà dans l’aventure, elle n’était pas forcément très aimée, alors maintenant qu’elle a détruit le buzz des faux couples, c’est certain qu’elle va se retrouver blacklistée.

Voilà qui va nous faire regarder d’un autre œil tous ces jolis petits couples qui affichent leur amour sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :