Hillary règle ses comptes avec Mélanie Dedigama « pas terminée psychologiquement »

Hillary règle ses comptes avec Mélanie Dedigama « pas terminée psychologiquement »
Hillary et Mélanie Dedigama se sont connues sur le tournage des "Princes et des Princesses de l'Amour". Mais la Ch'ti estime que l'ex-candidate de "Secret Story" a des problèmes d'ordre psychologique...

Au moment du tournage des Princes et Princesses de l’Amour, Hillary et Mélanie Dedigama étaient plutôt proches. Mais ça, c’est de l’histoire ancienne si l’on en croit les récentes déclarations de la Ch’ti. En effet, au micro de Sam Zirah, pour une interview En Toute Intimité, la jeune femme a balancé sur la personnalité de l’ex de Bastien Grimal.

Mélanie Dedigama “hypocrite” et “hautaine” !

J’ai été très copine avec elle dans le programme, j’ai appris à la connaître. (…) Je suis rentrée dans son jeu, c’est une fille que j’ai bien aimée. Mais à l’extérieur, je sais que c’est une hypocrite, une fille qui ne me portera jamais vers le haut, qui peut pas être mon amie.

A confié Hillary. Et de pointer du doigt le caractère particulier voire lunatique de l’ancienne candidate de Secret Story en affirmant :

C’est le genre de fille bipolaire, je sais pas si elle est terminée psychologiquement. Y a des fois elle a des phases où elle pète un câble, j’ai besoin d’être entourée de bonnes personnes.

Or, selon la blondinette, Mélanie Dedigama est loin d’être une personne sympathique :

Elle est hautaine avec les gens, elle manque de respect à tout le monde, elle prend les gens de haut, elle leur parle mal. T’es qui toi pour parler comme ça aux gens ?

Voilà qui a le mérite d’être clair : reste à savoir si la principale intéressée répondra ! Quoi qu’il en soit, cette dernière est restée en très bons termes avec Benjamin Samat, avec qui elle était très complice au sein du programme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :