Hillary (Les Anges 11) prête à épouser Giovanni ? Elle fait une révélation surprenante

Hillary (Les Anges 11) prête à épouser Giovanni ? Elle fait une révélation surprenante
Hillary et Giovanni sont décidément fous amoureux ! Ces deux là seraient même prêts à passer à la vitesse supérieure...

Il y a quelques mois, le couple formé par Hillary et Giovanni faisait grandement parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le mannequin était accusé de sortir avec la candidate de télé-réalité pour une seule raison : gagner plus de followers. Ce sont les internautes qui ont mis en garde Hillary. En effet, c’est une vidéo publiée par le magazine Au féminin qui a fait réagir. Giovanni n’arrivait pas à répondre aux questions au sujet de sa chérie à l’exception de celle qui consistait à deviner son nombre de followers…

Hillary et Giovanni prêts à se dire oui pour la vie ?

Seulement voilà, Hillary et Giovanni sont, à l’heure actuelle, toujours en couple et ces deux là semblent plus amoureux que jamais ! Récemment interviewée par le magazine Télé Loisirs, la candidate de télé-réalité a confié :

Ça se passe super bien avec lui, ça va faire sept mois qu’on est ensemble tous les deux ! Au début on ne pensait pas du tout se mettre ensemble et finalement ça marche plutôt bien. On travaille dans deux univers différents, il est mannequin et moi je bosse dans la télé, et c’est ça qui fonctionne. Nos univers se rejoignent à l’extérieur.

Et ça se passe tellement bien que les deux tourtereaux seraient même prêts à passer à la vitesse supérieure :

J’espère qu’il me demandera en mariage un jour.

Néanmoins, Hillary ne souhaite pas que Giovanni participe à une émission de télé à ses côtés :

Je ne me verrais pas faire une émission avec Gio parce que je l’aime énormément et que je n’ai pas envie que ça brise notre couple. Ça se passe très bien comme ça. Aujourd’hui, je suis tombée sur un mec qui est vraiment un homme. Il sait ce qu’il veut dans la vie, il n’a rien à voir avec les personnes avec qui j’étais dans le passé. Il peut me pousser vers le haut.

Vous l’aurez compris, tout va pour le mieux pour les amoureux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !