Geordie Shore : Une candidate s’attendait à une demande en mariage et pourtant…

Geordie Shore : Une candidate s’attendait à une demande en mariage et pourtant…
La scène s'est déroulée sur le plateau de Geordie Shore au Royaume-Uni il y a quelques semaines. Attention les yeux... (et les oreilles).

Au Royaume-Uni, Geordie Shore est une véritable institution. Le programme en est tout simplement à sa 17e édition. Et autant dire que les participants nous ont offert une sortie digne de Nabilla Benattia 

Une proposition très particulière

Parmi les stars de ce show qui suit huit jeunes gens, on trouve surtout Sam Gowland et Chloé Ferry qui sont en couple. Lui affiche un look de Playboy et elle de bimbo plutôt classique. Comme la plupart des candidats, ils sont jeune et beaux. Leurs principales activités ? Bronze, s’amuser, faire du shopping… Vous aurez reconnu les Anges de la télé-réalité en France. A une grosse différence près, les discours sont beaucoup plus trashs comme le montre cet extrait.

On peut le voir, les deux stars de Geordie Shore sont réunies pour un petit pique-nique romantique dans l’herbe. Toutefois, le jeune homme a une proposition à faire à sa copine. Elle en est sûre : il va la demander en mariage. Cependant, elle est vraiment très loin du compte. En effet, Sam Gowland va lui faire demande vraiment indécente.

J’ai très envie de te la mettre dans le c** ! On ne l’a jamais fait et j’aimerais beaucoup essayer !

Autant vous le dire, Madame n’a pas apprécié. On vous laisse découvrir en vidéo.

Plus sur le sujet