Friends Trip : Benoît Dubois « Adrien Laurent était très réceptif à mes avances »

Friends Trip : Benoît Dubois « Adrien Laurent était très réceptif à mes avances »
Benoît Dubois a intégré l’aventure « Friends Trip » avec sa mère pour remplacer l’équipe des rouges. Le gagnant de « Secret Story 4 » a fait une révélation très intéressante sur Adrien Laurent.

Si l’équipe rouge a été éliminée de Friends Trip 4, elle a vite été remplacée ! Benoît Dubois est venu accompagné de Corinne, sa mère, pour prendre la place des éliminés. Mais ils n’ont pas été les seuls à intégrer l’aventure. Charlotte des Marseillais à Rio fait également partie de leur équipe.

Dans une interview accordée à PureBreak, le jeune homme a partagé son avis sur cette dernière :

Je me suis dit que ça allait être un désavantage pour elle de me voir arriver avec ma maman. Malheureusement pour elle, ma mère et moi, on a des liens très forts. Du coup, elle est un peu arrivée comme un cheveu sur la soupe et, honnêtement, au niveau caractère et personnalité, elle est un peu plus effacée, c’était donc compliqué pour elle. Ils auraient dû mettre quelqu’un avec un gros caractère.

Celui qui est resté douze jours sur le tournage a déclaré que Charlotte avait eu du mal à s’intégrer.

Adrien Laurent pas insensible aux charmes de Benoît Dubois ?

Alors qu’il venait de dire au revoir à Elsa Dasc qui a quitté l’aventure, permettant le retour d’Amélie Neten, Adrien Laurent aurait apprécié l’arrivée de Benoît Dubois.

Le style de mec que j’aime en général, c’est Tom. Il est magnifique et trop mignon, c’est un garçon de bonne famille. Mais sinon Adrien, c’est parce qu’il me faisait des appels du pied, je suis allé vers la facilité. Il était quand même très réceptif à mes avances. Je ne voudrais pas foutre la merde, mais en voyant les images, je me suis rendu compte qu’il était assez réceptif.

Que pensez-vous de ces révélations ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net