Friends Trip 4 : Vincent Queijo en couple avec Astrid Nelsia ?

Friends Trip 4 : Vincent Queijo en couple avec Astrid Nelsia ?
Dans "Friends Trip", Vincent et Astrid s’éclatent comme jamais. Mais en tant qu’amis ou en tant que couple ?

La quatrième édition de Friends Trip bat son plein, et certains candidats sont très proches. Comme Vincent Queijo et Astrid Nelsia, par exemple, qui savent se montrer très complices. Peut-être même un peu trop pour n’être que des amis. Il faut dire que l’ancien participant des Vacances de l’amour a derrière lui une sacrée réputation de Don Juan.

Friends trip ou Amoureux trip ?

En effet, le doute est permis pour les internautes qui se questionnent fortement sur la nature de leur relation. Supposé être en couple avec Maddy, Vincent Queijo a décidé de mettre les choses au clair :

Oui, il y a eu beaucoup de rumeurs… Mais moi je prends tout ça à la légère, à la rigolade ! On en a joué à la limite, parce qu’on trouve ça marrant. Pour nous, ça paraissait tellement gros parce qu’on était vraiment que amis. Maintenant, je pense que tout ça faut le prendre au second voire au troisième degré… Ce n’est que de la télévision !

Et s’il a déjà trouvé l’amour dans la vie, l’aventure n’en a pas moins été enrichissante en amitié.

J’ai eu des coups de cœurs amicaux ! Pour Amélie Neten parce qu’elle m’a dit des choses qui m’ont vraiment touché droit au coeur… Pour Astrid Nelsia, pour Adrien et surtout Corentin !

Le titre Friends Trip n’est donc pas mensonger pour Vincent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :