Florian Roche et Lakhdar accusés d’avoir escroqué un jeune homme de 19 ans !

Florian Roche et Lakhdar accusés d’avoir escroqué un jeune homme de 19 ans !
Florian Roche et Lakhdar auraient escroqué un jeune homosexuel rejeté de sa famille et qui venait de toucher une partie de l’héritage de sa défunte mère.

Le blogueur Jeremstar a lâché une véritable bombe sur son site. D’après ses informations, les candidats de télé-réalité Florian Roche et Lakhdar auraient escroqué un jeune homme de 19 ans. Ce dernier, nommé Hakim, avait contacté les deux jeunes hommes pour une vidéo intitulée « 24h avec un people » sur sa chaîne Youtube.

Directement, les deux candidats avaient réclamé de l’argent pour leur prestation mais en découvrant que le jeune homme avait touché un gros héritage de sa mère décédée, ils seraient allés encore plus loin. C’est Hakim lui-même qui a tout révélé à Jeremstar. Lakhdar lui mentionnait constamment les problèmes d’argent de sa mère afin que le jeune homme lui en donne. Florian Roche, voyant Hakim rejeté par sa famille après son coming-out aurait joué de ses charmes pour le séduire. Il serait même allé jusqu’à se faire passer pour un homosexuel afin d’avoir la main mise sur son argent.

Jazz, la candidate proche de Lakhdar a fait d’incroyables révélations à Jeremstar :

J’ai vu de mes yeux un chèque de 30 000 euros de la part d’Hakim pour Lakhdar […] Il lui a acheté un sac Vuitton et j’ai vu le message dans lequel Lakhdar lui demandait de le lui offrir. Flo a fait semblait d’être gay pour que Hakim tombe amoureux de lui et il lui a demandé plein d’argent… […] Ils allaient à l’hôtel ensemble, ils faisaient semblant d’être un couple. Il l’a laissé lui faire une fellation et il lui demandait de l’argent en retour. […] C’est un vrai enc*** en fait.

Lakhdar se défend sur Snapchat

Face aux accusations dont il est l’objet, Lakhdar a tenu à donner sa version des faits sur Snapchat. Le jeune homme s’est dit surpris par cette histoire.

C’est une personne avec qui je me suis bien entendu et franchement je l’ai pris comme mon frère. On était là pour l’aider mais finalement quand je vois ce qu’il fait, je n’aurais peut-être pas dû. […] Il y a énormément de personnes qui m’ont envoyé des messages pour m’informer que je n’étais pas le premier à qui il faisait ça.

En dehors des 400 euros pour la vidéo Youtube, Lakhdar a affirmé qu’il ne voulait pas recevoir l’argent que lui proposait Hakim mais aurait fini par accepter à force de voir celui-ci insister. Cependant, il précise ne jamais en avoir vu la couleur. Il explique ainsi les messages où l’on peut le voir lui demander de l’argent.

C’est facile de se faire passer pour une victime, de dire oui tout le monde m’escroque. Mais Hakim je sais que tu vois ces snaps et toi t’es un très très gros manipulateur. Donc ouais mon erreur ça a été de dire oui, vas-y envoie, mais au final tu ne m’a jamais rien envoyé, donc il n’y a pas d’escroquerie […] je n’ai jamais touché un centime de ta part. […] Tu dis que tu donnes du cash parce que forcément c’est plus facile d’accuser.

Lakhdar a ajouté :

Tu dis que moi j’utilise ma mère, mais toi tu utilises la mort de ta maman pour avoir la confiance des gens. Une fois que tu as leur confiance, tu t’en sers et tu te retournes contre eux pour gratter de la thune.

Lakhdar a ensuite affirmé que Hakim lui a demandé de le pistonner pour participer à La Villa des Cœurs Brisés 3.  C’est larmoyant qu’il a terminé d’exprimer son opinion.

Affaire à suivre…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net