Fidji Ruiz explique pourquoi elle refuse de participer aux Anges

Pourra t-on voir Fidji Ruiz dans une prochaine saison des Anges ? Eh bien ça ne risque pas au vu de ses propos...

Il y a quelques temps, Fidji Ruiz était la cible de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Et pour cause, d’après les internautes, la jeune femme use et abuse de la chirurgie esthétique. Des critiques que la candidate de télé-réalité ignore royalement ! En effet, Fidji Ruiz continue son chemin dans le petit milieu de télé-réalité en ne répondant pas aux remarques virulentes à son encontre. Pour ceux qui souhaiteraient d’ailleurs revoir la jeune femme sur le petit écran, cela va arriver très bientôt puisque Fidji Ruiz fait partie des nouvelles princesses à la recherche de l’amour dans les Princes et les Princesses de l’Amour !

Pourquoi Fidji Ruiz ne fera pas les Anges

L’ex de Ricardo a accepté de rejoindre l’un des programmes phares de W9 ! Et nous, on a hâte de la retrouver à la télé. En effet, la dernière fois qu’on a vu Fidji Ruiz c’était dans les Marseillais VS le reste du Monde 3. Très ouverte à de nouvelles propositions d’émissions, la candidate a néanmoins expliqué au site Non stop reality qu’il y a une émission à laquelle elle ne participera jamais. Et ce programme, c’est les Anges de la télé-réalité ! Celle-ci a confié en toute honnêteté :

Ça fait plusieurs années que je refuse parce que c’est pas un programme qui m’attire. Je trouve que les Anges c’est un peu plus trash que ce que j’ai l’habitude de faire. Il y a beaucoup de clashs, c’est sale, j’aime pas trop ça et c’est pas ce qui me correspond. Pour le moment je refuse parce que j’ai mieux ailleurs.

Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :