Fidji (LPDLA) : elle révèle les salaires astronomiques des candidats de télé-réalité !

Fidji (LPDLA) : elle révèle les salaires astronomiques des candidats de télé-réalité !
Quand il faut parler d’argent, Fidji Ruiz n’a pas la langue de bois. Lors d’une récente interview, la candidate de la télé-réalité a révélé l’énorme salaire de ses camarades. Ça donne le tournis !

La télé-réalité est un vrai business et cela n’est pas près de s’arrêter à en croire Fidji Ruiz… Actuellement dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour (qui a été lancée ce 3 décembre sur W9), la candidate était en pleine promotion. Elle a ainsi accordé une interview à nos confrères de RTL et elle a enchaîné les révélations. Sans langue de bois, la jolie brune s’est attardée sur les salaires de ses camarades et ils sont… astronomiques.

Des salaires à plusieurs chiffres !

Selon Fidji Ruiz, les candidats de la télé-réalité roulent presque sur l’or. Avant de révéler les chiffres, l’influenceuse est revenue sur ses débuts :

Au début, quand je me suis lancée, j’avais 23 ans, je me suis dit : « C’est cool, c’est des vacances au soleil à l’étranger. »

Et en fait, on se rend vite compte que c’est un vrai métier à saisir si on en a l’opportunité et si on est rappelé.

C’est à ce moment-là qu’elle a évoqué les partenariats et les placements produits. De nombreuses marques sont prêtes à leur donner beaucoup d’argent pour promouvoir leurs produits. Ainsi, les candidats les plus populaires peuvent récolter entre 10 000 et 90 000 euros par mois :

L’envers du décor, c’est qu’on est beaucoup à avoir des sociétés, qui tournent très bien. Il y a un vrai business aussi derrière tout ça.

En effet, ça fait rêver, n’est-ce pas ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :