Exclusif : Une candidate des Princes de L’Amour au casting des Anges 7

Exclusif : Une candidate des Princes de L’Amour au casting des Anges 7

L’ancienne prétendante d’Anthony dans Les Princes de l’Amour a décidé de participer aux anges de la téléréalité. Elle veut devenir patineuse artistique professionnelle.

Si vous cherchez dans votre mémoire, vous vous souviendrez de Léa Proença, la candidate des Princes de l’Amour 1.

A la base, elle était entrée dans la villa d’Ibiza pour séduire Anthony. Et puis, au fil de l’aventure la niçoise a décidé de quitter son prétendant pour se tourner vers Giuseppe. Ce dernier ne pas l’a gardée et l’a congédiée illico presto. Aujourd’hui, Léa a de nouvelles ambitions.

Elle veut intégrer les Anges 7 pour développer un projet professionnel qui lui tient à cœur.

 J’aimerais intégrer une troupe de patinage artistique professionnelle, ou en compétition. Car chez moi à Nice, je suis la petite princesse de la glace. Je suis championne de France.

Et elle a déjà pris rendez-vous avec la production des Anges.

J’ai quelques contacts avec des participants des saisons des anges (elle est très amie avec Shanna, ndlr) … Egalement avec des Casteurs qui me confient que mon profil est très très très intéressant et surtout du jamais vu a la télé !

Mais alors pourquoi choisir les anges quand on veut devenir sportive de haut niveau ?

Les anges car c’est un tremplin dans le milieu professionnel qui permet de se faire connaître pour son réel talent …

Et comme dans le petit milieu de la téléréalité tout le monde connaît tout le monde, Léa est en couple avec un candidat de Qui Veut épouser mon fils ?

Je me rapproche doucement de Steven ce qui fait énormément parler nos réseaux sociaux. Avant la diffusion de mon émission on se taquinait déjà. On se cherchait . Aujourd’hui les choses sont beaucoup plus claires… Je tiens vraiment à lui et cela marche aussi dans son sens.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net