Exclu. Mariés au premier regard : Nous savons (enfin) pourquoi Charlène et Florian se sont quittés !

Exclu. Mariés au premier regard  : Nous savons (enfin) pourquoi Charlène et Florian se sont quittés !
Alors que Charlène et Florian viennent d'officialiser leur rupture. Potins.net vous annonce en exclusivité la raison pour laquelle ils se sont séparés. Et ce n'est pas joli...

Tout avait pourtant bien commencé pour les amoureux qui ont marqué cette seconde édition de Mariés au premier regard sur M6. Florian et Charlène ont fait rêver les téléspectateurs et pourtant, aujourd’hui leur histoire appartient au passé. C’est sur instagram que Charlène à dans un premier temps fait cette déclaration avant que Florian suive le mouvement à son tour. Depuis, les spéculations vont bon train, surtout du côté des internautes. Florian aurait-il été infidèle à Charlène ? La jeune femme se serait-elle rendu compte qu’au final la passion de son mari pour le sport était peut-être trop présente ?

UN ANGE DÉCHU !

Rassurez-vous, il ne s’agit pas de ça, mais nous nous demandons si au final ça n’aurait pas mieux valu. Samedi 6 janvier, la rédaction de potins.net à reçu un mail de la part du blogueur JeffLang2Vip où il met en avant le départ des nouveaux Anges de NRJ12 pour le tournage. Et parmi eux, surprise : Florian ! Charlène l’avait sous entendu en légende le jour elle annonça la rupture : « nos projets d’avenir n’étant plus communs (…) nous mettons un terme à notre relation ». Cette dernière avait même laissé un indice en mettant en image, celle d’un ange. Vous voyez le lien ?

LA TÉLÉVISION À TOUT PRIX !

Il semblerait qu’entre l’amour ou la notoriété (basée sur du vide), Florian ait fait son choix. Le jeune homme vient de briser le dernier espoir qu’il existe un vrai gentleman dans le monde de la télévision. Choisir un chèque de 10.000 euros au minimum pour une nouvelle aventure de télévision au péril d’une relation de couple, c’est infecte. Etonnant pour un jeune homme qui disait dans son portrait sur M6 vouloir se poser et se construire un avenir à deux. Espérons pour lui que son image ne sera pas entachée dans les Anges à l’instar de Nadège Lacroix qui avait perdu une grande partie de son capital sympathie.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net