Emilie Nef Naf retrouve le sourire grâce à un nouvel homme

Séparée de Jérémy Ménez, Emilie Nef Naf a un nouvel homme dans sa vie, qu’elle n’a pas manqué de présenter sur son compte Instagram. Attention toutefois, ce n’est pas ce que vous pensez !

Ce n’était qu’une rumeur. C’est désormais officiel. Après quatre ans d’amour, Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez se sont séparés. L’ancien footballeur du Paris Saint-Germain s’affiche aujourd’hui dans les bras d’une belle italienne prénommée Francesca. Une nouvelle histoire d’amour qui lui a valu de nombreuses critiques. Pas rancunière pour un sou, Emilie Nef Naf a immédiatement défendu son ex sur les réseaux sociaux. Celle-ci a déclaré :

Je n’ai aucun problème avec Jérémy Ménez et sa nouvelle relation avec Francesca. Il est vrai que tout est arrivé si rapidement que cela peut choquer, mais c’est la vie.

La demoiselle a décidé de tourner la page… mais ne déprime pas pour autant. L’ancienne candidate de télé-réalité retrouve le sourire auprès de ses deux enfants… mais également d’un nouvel homme. Ce dernier se prénomme Vito Porracchio. Non, il ne s’agit pas de son nouveau compagnon mais de son coach sportif.

Malgré la rupture, Emilie Nef Naf ne se laisse pas aller et continue d’entretenir sa silhouette de rêve, qui lui vaut de nombreux compliments sur les réseaux sociaux. La jeune maman peut compter sur le soutien de Vito Porracchio, qu’elle n’a pas manqué de remercier sur son compte Instagram !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
4 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !