Emilie Nef Naf (Les Anges 10) se confie sur son salaire mirobolant !

Emilie Nef Naf (Les Anges 10) se confie sur son salaire mirobolant !
Il y a peu, TFX publiait un documentaire inédit sur le devenir de certains anciens candidats de télé-réalité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la reconversion de nombres d'entre eux est plutôt réussie !

, qui a fait une apparition récente dans les Anges sur NRJ12 se confiait dans le documentaire du groupe TF1 ce jeudi 19 juillet. De fait, la jeune maman a fait quelques confidences sur ses activités professionnelles.

Ainsi, après avoir remporté Secret Story en 2009, la jolie brune s’est vite lassée de la télévision. Elle préfère désormais se consacrer à sa famille et à d’autres types de projets.

Rémunération n°1 : les réseaux sociaux !

Véritable influenceuse, cette dernière a su tirer son épingle du jeu sur les réseaux sociaux. Elle a profité de sa notoriété pour lancer la marque d’extension capillaire et s’est ensuite tournée vers le secteur de la santé après sa perte de poids fulgurante.

Sa communauté compte pas moins de 530 000 abonnés. De plus, Emilie Nef Naf est en partenariat avec de nombreuses grandes marques. Autant dire que les gains fusent. A la manière de Kim Kardashian, reine d’Instagram, elle use des réseaux pour gagner de l’argent.

Pour info, chaque post, promotion quelconque ou même photo lui ferait gagner jusqu’à 5000 euros par mois. Une somme considérable mais par pour la principale intéressée qui compare son salaire à celui de son ex, le footballeur Jérémy Ménez.

Le papa de mes enfants est aisé, ce n’est pas mon cas, je ne suis pas footballeur, de plus je n’étais pas mariée avec lui, c’est lui qui a de l’argent.

Vous l’aurez compris, les réseaux sociaux sont véritablement devenus un terrain de business…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :