Emilie Nef Naf : Elle revient sur son incroyable évolution physique

Emilie Nef Naf : Elle revient sur son incroyable évolution physique
Complexée par sa prise de poids après ses grossesses, Emilie Nef Naf a dévoilé une vidéo de son incroyable transformation physique.

De nature assez fine, Emilie Nef Naf a cependant connu quelques problèmes de poids après avoir donné naissance à deux enfants. En 2012, elle a accouché de la petite Maëlla avant de mettre au monde Menzo deux ans plus tard.

C’est alors que son physique avait complétement changé. Complexée par les kilos qu’elle avait pris, la jeune femme a décidé de changer son style de vie afin de retrouver la forme. En mangeant plus sainement et en se mettant au sport, elle a alors réussi à fondre.

Emilie Nef Naf : « Si j’ai été capable de le faire vous l’êtes toutes et tous ! »

C’est sur son compte Instagram qu’elle a dévoilé une impressionnante vidéo de sa transformation. Les internautes ont ainsi pu découvrir son évolution de 2014 à 2018. En légende, elle est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à vouloir maigrir.

Ce n’est pas une question de rentrer dans les normes mais plutôt de rentrer dans mes jeans. Fatiguée d’avoir un legging bien trop serré, fatiguée de se sentir complexée ou mal à l’aise dans les lieux publics. Sans même parler du moment plage… L’idée n’est pas d’être ronde ou super fine mais simplement de pouvoir se regarder dans le miroir et se dire ok comme ça je me plais et je suis bien.

A la tête de son propre blog minceur Le Secret by Emilie Nef Naf, la jeune maman propose des pilules permettant d’aider à perdre du poids.

@lesecretbyemilienefnaf est bien loin d’être une pilule magique mais c’est le concentré de mon expérience de vie, de femme et de maman. J’espère simplement avoir motivé les 1500 personnes qui ont déjà commencé la cure. Il suffit juste d’un déclic ! D’une motivation ! Et si @lesecretbyemilienefnaf était la vôtre ? Si j’ai été capable de le faire vous l’êtes toutes et tous !

Un changement impressionnant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce n’est pas une question de rentrer dans les normes mais plutôt de rentrer dans mes jeans. Fatiguée d’avoir un legging bien trop serré , fatiguée de se sentir complexée ou mal à l’aise dans les lieux publics. Sans même parler du moment de la plage … L’idée n’est pas d’être ronde ou super fine mais simplement de pouvoir se regarder dans le miroir et se dire ok comme ça je me plais et je suis bien . @lesecretbyemilienefnaf est bien loin d’être une pillule magique mais c’est le concentré de mon expérience de vie , de femme et de maman . J’espère simplement avoir motivé les 1500 personnes qui ont déjà commencés la cure . Il suffit juste d’un déclic ! D’une motivation !!! Et si @lesecretbyemilienefnaf était la vôtre? Si j’ai été capable de le faire vous l’êtes toutes et tous !!!! #lescretbyemilienefnaf #motivetoi #transformation #bodytransformation

Une publication partagée par 𝐄𝐌𝐈𝐋𝐈𝐄 𝐍𝐄𝐅𝐍𝐀𝐅 (@emilienefnaf) le

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :