Emilie Nef Naf est métamorphosée sur sa dernière photo Instagram. La jeune femme qui fera une apparition dans Les Anges 10, s’est affichée en bikini avec un corps différent. En effet, la poitrine de la belle brune a augmenté et ses formes ont bien changé.

Mais que s’est-il passé ? A-t-elle succombé à l’appel de la chirurgie esthétique ?

Emilie Nef Naf dénonce !

Emilie Nef Naf a simplement retouché sa photo pour pousser un coup de gueule contre le manque de naturel sur Instagram.

Instagram est une fiction. Je me demande si ce n’était pas mieux avant, quand tout cela n’existait pas. Sur les réseaux, il y a peu de filles naturelles elles sont toutes ce qu’elles ne sont pas dans la vraie vie. Et ayant fait passer des castings, je peux vous assurer que 95% des filles ne sont pas comme sur les réseaux…

Elle a ajouté :

Aujourd’hui, c’est trop facile de retoucher des photos avec toutes ces applications ou bien de se faire retoucher sur la table du chirurgien ; pour avoir plus de followers, plus de vues, encore plus d’argent, plus de reconnaissance, plus de réussite.

Selon Emilie Nef Naf, c’est ainsi que nous passons à côté de la vie. Les gens sont désormais trop préoccupés par l’image qu’ils renvoient à des inconnus « qui vont soit te critiquer, soit être envieux ».

StarMag.com

StarMag.com

Que pensez-vous de son coup de gueule ?