Emilie Nef Naf de retour à la télévision… en Italie !

Emilie Nef Naf de retour à la télévision… en Italie !
Après "Secret Story" et "Les Anges", Emilie Nef Naf va faire son grand retour dans une nouvelle émission de télé-réalité... en Italie !

Emilie Nef Naf fera en effet une apparition dans une nouvelle émission de télé. Diffusée sur la chaîne italienne Spike, le sujet de Le Capitane (Les Capitaines) sera le quotidien des femmes de footballeurs. Emilie maîtrise en effet très bien le sujet puisque elle a vécu pendant 6 ans avec Jeremy Menez, ancien joueur du PSG et de l’AC Milan. Une idylle qui aura donné naissance à deux enfants, Maella (5 ans) et Menzo (3 ans). Emilie Nef Naf explique une partie de son expérience dans la bande-annonce du show :

C’est difficile de partager sa vie car tu dois supporter les transferts, les changements de langue ou de vie.

https://twitter.com/SpikeItalia/status/931869615361159168

L’ancienne candidate de Secret Story  s’est empressée de poster une photo d’elle en compagnie des autres femmes de footballeurs qui interviendront dans les 10 épisodes que durera le show.

Emilie Nef Naf : après le foot, le basket.

En effet, l’ancienne gagnante de Secret Story 3 partage aujourd’hui la vie d’un joueur professionnel de basket, Bruno Cerella. Les deux amoureux se montrent joueurs et très complices sur le compte Instagram de la belle.

On souhaite beaucoup de succès à Emilie à la télévision italienne. Mais à quand son retour sur une chaîne française ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net